Vous avez déjà essayé Playstation Plus ?

Ce service vous donne accès à de multiples rubriques et fonctionnalités, comme par exemple le droit de jouer à plusieurs sur vos jeux préférés, en configurant vos amis en quelques secondes, Playstation Plus vous permet aussi de télécharger les solutions de vos jeux préférés quand vous êtes bloqué sur un niveau en particulier et permet aussi d'obtenir plus de mémoire, lors de la sauvegarde de vos niveaux. Parmi d'autres fonctionnalités, Playstation Plus est une option payante très appréciée pour son côté pratique et facile d'utilisation ! Et en ce moment Playstation vous donne l'opportunité de l'essayer gratuitement pendant 14 jours, avant de vous décider. On en profite !

Playstation vous donne 14 jours pour l'essayer gratuitement

Pour pouvoir essayer ce dispositif gratuitement et en toute simplicité, il faudra vous rendre dans la rubrique qui porte le même nom et qui est disponible sur votre console. Ensuite, en vous connectant la plate-forme vous demandera d'enregistrer une carte de crédit en cours de validité ou alors de vous connecter depuis votre compte Paypal, si vous en avez un. Quoi ? Mais c’était pas gratuit ? Si la version d’essai est complètement gratuite mais dans le cas où vous voudriez continuer de vous abonner à l'issu de ces 14 jours d'essai, la carte de paiement sera déjà enregistrée pour les futurs prélèvements, donc pas de panique !

Il faut effectivement préciser qu'une fois que les 14 jours d'essai écoulés, le renouvellement de votre abonnement est automatique c'est pour cela que vous devez enregistrer un mode de paiement valide. Pour celles et ceux qui ne désirent pas continuer avec leur abonnement mais juste profiter de l'essai pendant 14 jours, il faudra veiller à annuler cet abonnement avant les 14 jours de la fin de l'essai et vous ne serez pas prélevé. Dans le cas contraire, si votre abonnement vous convient le renouvellement sera donc automatique et vous pourrez bénéficier de tout le service de Playstation Plus pour 7.99 euros par mois, ce qui est une petite somme en comparaison avec les options qui s'offrent à vous !

Une offre exclusive à ne pas rater pour découvrir toutes les possibilités avec Playstation

Comme nous le disions juste avant, l’offre de Playstation Plus est un service complet que tous les fans possèdent car les options sont diverses et complètes. Notez que ce type d'abonnement doit être encadré par une personne adulte si votre enfant est mineur et que Playstation Plus est une option payante certes, mais que vous pouvez résilier à tout moment, autrement dit il s’agit d'un service sans engagement. Si un jour vous désirez vous séparer de cette offre, rendez-vous au sein de votre compte Playstation et au sein des paramètres, vous pourrez renoncer à ce type de service très facilement.