Découvrez un nouveau service en terme d'assurance

Vous avez des problèmes de santé ? Désormais comptez sur La Macif pour vous aider à traverser ces moments difficiles car désormais, La Macif propose une nouvelle formule au sein des assurances et on vous explique tout ce qu'il faut savoir de ce nouveau service.

C'est quoi l'assurance dépendance ? On peut tous être confronté à un moment compliqué que ce soit en lien avec la santé morale ou physique et dans ce cas précis, La Macif vous aide et vous accompagne avec un service qui vous assure une prise en charge totale. En effet, en souscrivant ce type de service vous pouvez recevoir une aide financière comme une sorte de compensation mais aussi vous donne le droit de rester au sein de votre domicile, pour vous remettre de ce moment et en plus vous le faites à votre rythme.

Ce service est pensé et adapté pour toutes les personnes qui se sentent vulnérables ce qui veut dire que les actifs sont concernés mais aussi les personnes âgées car rappelons que sur le sol français, plus d'un million de personnes de plus de 60 ans, perdent leur autonomie et ne reçoivent pas particulièrement d'aide, faute de moyens ou de temps. C'est pourquoi La Macif est depuis toujours, une structure solidaire et mettant en avant l'Humain, c'est pourquoi ce nouveau service permet de recevoir un coup de pouce pour vous aider. Selon les cas et la reconnaissance en perte d'autonomie, La Macif pourra éventuellement vous aider financièrement ou avec d'autres services que l'on peut qualifier de sur mesure, car cela va dépendre de la situation de chacun !

Une assurance dépendance qui s'adapte à vos besoins !

Effectivement ce type de service s'adapte complètement à vos besoins et vous suit, tout en évoluant si vous évoluez, autrement dit l'assurance dépendance s’adapte à vous et non l'inverse ! Autre avantage, plus vous souscrivez cette assurance dans les meilleurs délais, plus votre cotisation sera basse et donc plus intéressante pour chaque client, qui désire avoir recours à ce service. Pour plus d'informations, nous vous invitons à aller sur la page de La Macif pour découvrir les différents services inclus au sein de cette assurance. Si vous êtes déjà client de La Macif vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre conseiller, qui se fera un plaisir de vous présenter les avantages de l'assurance dépendance.

Enfin, pour promouvoir ce nouveau service, La Macif vous fait une offre en ce moment puisque vous pouvez parfaitement souscrire cette formule du 04 Février 2019 jusqu'au 02 Mars 2019 et recevez 45 euros offerts sur votre première cotisation, à condition que ce soit la première assurance du genre à être souscrite. Si en revanche il s'agit de votre deuxième souscription en terme d'assurance, dans ce cas vous recevrez un pourcentage à hauteur de 10%, ce qui est intéressant. Mais sachez qu'une assurance vous engage donc n'hésitez pas à bien vous informer avant de souscrire quoi que ce soit.