La marque Tarte Cosmetics débarque bientôt chez Sephora France !

C'est pour très bientôt, donc d'ici peu de temps fini les achats sur le site américain avec des frais de douane et une temps d’attente assez long, bientôt Tarte Cosmetics sera à la portée de tous et de toutes.

Une des marques les plus attendues

Effectivement grâce à certaines Youtubeuses qui ne cessent de vendre les mérites de la marque, Tarte Cosmetics est très à la mode et détrône même d'autres marques très célèbres comme Benefit ou alors Urban Decay ! Mais au fait pourquoi cette marque est-elle aussi appréciée ? Pur marketing ? Placement de produits ? Non car nous aussi on a testé les produits de la marque et Tarte c'est bien plus que ça ! Pour commencer Tarte Cosmetics est une marque qui vient d'Outre-Atlantique et qui a su conquérir la plupart des filles par un positionnement qui se veut non testé sur les animaux.

La fondatrice de la marque qui se nomme Maureen Kelly travaille sur ses produits depuis le début et voulait un maquillage qui apporte un côté naturel, tout en ayant un côté glamour et qui se porte dans la vie quotidienne. Depuis les années 2000, Tarte Cosmetics connaît un succès fou et peu à peu, les français et les européens ont commencé à s’intéresser à cette marque encore « inconnue aux bataillons ». Autre point important, bien que Tarte Cosmetics ne soit pas une marque Vegan, elle s'inscrit de plus en plus dans l'utilisation de produits qui sont naturels et donc avec moins de perturbateurs endocriniens que la concurrence, et c'est aussi ce qui fait la différence avec d'autres marques à l'heure actuelle. Vous l'aurez compris, la tendance est d'être belle mais pas au dé triment de la santé et Tarte Cosmetics l'a bien compris !

C'est pour quand alors ?

C'est pourquoi depuis plusieurs mois, les clientes françaises se vient déçues de constater qu'une telle marque ne soit pas encore disponible au sein de tous les Sephora de France. Vous l'attendiez et Sephora France a écouté la demande tellement forte que d'ici fin mars 2019, le 21 pour être plus précis, la marque débarque dans un premier temps au sein des Sephora de la ville de Paris. Pour la Province, il faudra attendre début avril 2019, pour aller se procurer les produits de Tarte Cosmetics.

Autre information importante, Sephora a déjà annoncé des possibles ruptures de stock donc les filles, il faudra vous préparer à une cohue certaine pour vous procurer le fameux anti-cernes qui n'est plus à présenter ou alors les palettes nudes proposés par la marque ! Sephora devrait réaliser une hausse dans ses ventes et accueille à bras ouverts cette marque américaine qui a déjà séduit toute la planète ! La suite au prochain rendez-vous, mais vous avez la date alors préparez-vous à l'arrivée de la marque Tarte Cosmetics dans tous les Sephora de France.