Nouveauté en vue avec la collection Printemps-Été de Zara !

C'est peut-être une bonne occasion pour vous de vous faire plaisir et de trouver de nouveaux vêtements avec du style et pour ce faire, Zara vous fait découvrir en avant-première l'étendue de sa nouvelle collection estivale. C'est pourquoi faites le tri dans vos armoires et trouvez de nouvelles pièces à votre collection pour toujours plus de plaisir au meilleur prix !

Une collection fraîche qui marque l'arrivée du Printemps

Comme chaque année la marque internationale Zara met le paquet pour vous proposer des modèles qui correspondent au style de chacun et en allant sur le site de Zara.fr on se rend compte que l'imprimé fleuri a toujours autant la côte et nous on adore ça les fleurs pas vrai ? Pour les femmes des tenues fraîches avec des matières légères et modernes. Le fluide fait son grand retour et ça correspond autant au côté working girl qu'au style plus champêtre, donc on valide.

Le bohemian style refait une entrée fracassante cette année avec des inspirations ibériques (n'oublions pas que Zara est une marque espagnole donc oui c'est logique) qui vont vous donner ce côté terriblement décontracté mais ultra-stylé ! C'est pourquoi personnellement on adore les robes longues avec des petites breloques et des coupes qui mettent en valeur la morphologie de votre corps, tout en étant confortable et ça c'est important ! Même chose au niveau des accessoires avec une collection de bijoux qui ont une belle tendance à s'affirmer avec des pierres qui accentue ce côté bohème, tout en apportant un côté très élégant, selon les combos ! Bien entendu niveau souliers, les sandales à brides en cuir restent un incontournable, que vous pouvez retrouver en boutique et en ligne.

Et cette collection elle est disponible pour toute la famille !

Il est vrai que pour le moment nous vous avons présenté la partie de la collection réservée aux femmes mais sachez que comme toujours, Zara se positionne pour le plaisir de toute la famille, que ce soit pour vos enfants mais aussi pour Monsieur. Avec la nouvelle collection de Zara, les hommes y trouvent aussi leur compte avec une collection dans l'air du temps où le confort et l'élégance se mélangent. On revient néanmoins au côté So Bitish avec des lignes sur les chemises et les imprimés à carreaux qui permettent de mettre en valeur une personnalité plus affirmée que les collections précédentes. Le risque c'est que comme le parti pris est plus grand, bon nombre sont susceptibles de ne pas s'y retrouver, mais heureusement pour ça Zara ressort (aussi) les basiques !

Pour les plus petites retrouvez donc le thème de la jungle mis à l'honneur avec des couleurs dans les tons de vert, de marron et de jaune, pour égayer vos petits bambins, tout en étant à la mode de chez nous ! Toujours dans un esprit casual, vos petits loups seront assortis au Printemps avec des modèles confortables et à la pointe de la mode.