Et si vous échangiez votre ancien Iphone, pour avoir le nouveau ?

Pour autant vous le voulez et vous savez que le modèle Iphone Xr ou l'Ihone Xs peut vous être très utile. Comment faire ? Apple vous offre la solution et nous allons vous la faire découvrir.

Apple vous donne l'opportunité de vous procuer l'Iphone Xr ou le Xs !

La solution c'est l'échange ! Aussi facile que cela et en plus vous adoptez un comportement éthique vis-à-vis de l'environnement car la marque vous propose une reprise de votre ancien modèle, payez la différence et le tour est joué. Pour être plus précis, l'échange peut se faire en passant directement par les boutiques Apple présentes en France. Il y a donc deux options, soit votre Iphone est tellement abîmé ou ancien qu'il n'y a pas de valeur d'échange et dans ce cas Apple vous reprend votre ancien modèle gratuitement et c'est tout. Ce qui vous permet de ne pas rester avec un modèle dont vous ne vous servez plus et Apple de toute façon, le recyclera. Soit vous avez un modèle minium qui correspond à l'Iphone 6 qui est en bonne condition et Apple vous le reprend et selon l'état, Apple vous propose un prix d'échange et à vous de payer la différence, pour avoir le dernier Iphone Xr ou l'Iphone Xs.

Si vous vous posez la question, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel d'Apple et informez-vous en ligne. De plus, Apple vous fait faire une simulation en ligne en quelques clics et vous devrez juste répondre à quelques questions. En moins de 10 minutes, vous saurez si oui ou non l'échange est possible et si oui, connaître la valeur de votre ancien modèle, ce qui vous aidera à recevoir le dernier modèle entre l'Iphone Xs et l'Iphone Xr. Bien entendu, il faut savoir qu'Apple peut vous expliquer comment sauvegarder toutes vos données personnelles qui apparaissent sur votre ancien terminal via Cloud ou via l'application Time Machine. En ligne, vérifiez aussi avant de faire toute simulation une espèce de petite grille qui vous renseigne de façon complètement globale de la valeur de vos anciens appareils, allant de l'Ipad, à l'Iphone 7 en passant par l'Iphone SE.

Le but ?

L'objectif est assez simple, car dans un premier temps il faut savoir que la marque Apple a la volonté aussi de mieux contrôler les appareils vendus. En effet, la marque est consciente que tous les ans presque un nouveau modèle sort, ce qui rend « obsolète » les prédécesseurs. De cette manière, il est évident qu'autant de production a forcement un impact écologique et c'est pourquoi Apple désire adopter un comportement plus responsable. Autre avantage pour le client, est de lui permettre de se procurer un nouvel appareil, sans payer le prix fort et c'est bien plus logique. Ben oui parce que Iphone ça reste des produits haut de gamme qui ne sont pas forcement accessibles pour toutes les bourses !