Et si vous offriez une carte cadeau Air France à vos proches ?

En effet la compagnie se veut en accord avec les besoins des voyageurs et pour vous permettre de voyager avec encore plus d'avantages, vous pouvez désormais faire offrir cette petite carte ! Concernant les avantages, vous pouvez par exemple laisser le choix à votre bénéficiaire de choisir selon la somme qui sera mise, de pouvoir l'utiliser pour payer un vol, des suppléments concernant les bagages ou même au sein des agences partenaires d'Air France.

Avec une multitude de possibilités

Avant de vous expliquer comment l'utiliser et de vous citer les nombreux avantages, il faut savoir comment ça marche non ? C'est très simple vous allez voir, mais sachez que vous pourrez la faire soit en agence Air France ou alors directement en ligne ! Sur le site d'Air France allez dans la rubrique Carte cadeau, cliquez dessus et vous allez devoir remplir un petit formulaire pour y insérer la valeur financière que vous désirez. Ensuite vous n'aurez qu'à payer en ligne et vous recevrez votre carte cadeau par mail, sous 48 heures. C'est simple, rapide et surtout sécurisé et une fois que vous recevez la carte cadeau, vous pourrez l'offrir à votre proche.

Ce dernier pourra ainsi en profiter comme il l'entend dans l'espace de la compagnie Air France, que ce soit directement sur le site d'Air France ou alors auprès des agences partenaires d'Air France. Cette démarche s'applique si vous décidez de faire un cadeau seul à vos porches. Mais Air France pense à tout et vous permet aussi de faire ce cadeau en commun à plusieurs. Comment faire ? Encore plus facile, au sein de la même rubrique, vous pouvez cliquer sur créer une cagnotte et permettre à plusieurs intervenants de miser sur une carte cadeau. Entre vous vous pourrez ainsi vous envoyer par mail interposés, la page de confirmation pour établir votre montant personnellement et faire passer, le procédé à tous les amis. L'avantage c'est que vous avez un délais de deux semaines à peu près pour organiser la cagnotte avant de la valider et de faire bénéficier la carte cadeau à votre proche.

Sachez que cette petite cadeau à offrir est nominative donc il est essentiel que vous mettiez le nom du bénéficiaire, pour que votre demande de carte soit prise en compte et qu'il s'agisse d'un service non remboursable, à partir du moment où la carte cadeau est reçue. Concernant la date de validité, il est important de savoir qu’elle est valable un an après l'émission de la carte cadeau, ce qui laisse une bonne marge pour l'utiliser en une fois ou en plusieurs fois. Des questions ? Adressez-vous au bas de la page en lien avec la carte cadeau et envoyez un mail au service client d'Air France.