Burger King met le fromage à l'honneur avec des recettes à découvrir !

C'est le retour de la campagne « Cheese Lover » qui se décline en plusieurs burgers. En effet, retrouvez l'authenticité du bœuf avec des viandes cuites au feu, pour un goût grillé encore plus prononcé. Mais retrouvez la même cuisson avec de délicieux morceaux de poulet panés, pour plus de croustillant.

Découvrez la campagne Cheese Lover !

Dans la gamme « Cheese Lover » vous avez donc la version traditionnelle avec du bœuf et une sauce fromagère unique, dont seul Burger King a le secret, le tout accompagné d'oignons frits, de crudités et d'une tranche de fromage qui n'est autre que le fameux Emmental, pour un mélange parfait, que les mordus de formage apprécieront. Cette version est disponible soit en format standard avec une pièce de viande mais pour les plus grands faims, vous pouvez demander la version double, pour encore plus de plaisir !

La version poulet c'est la même base unique avec une pièce de pilet frit, en revanche la version double n'est pas disponible pour le poulet, mais vous pouvez retrouver le moelleux d'un pain brioché unique, qui rend ce burger aussi bon et fondant. Vous en voulez encore plus ? Burger King prolonge le plaisir avec un accompagnement très formage, qui sont les « King Fries & Bacon ». Le summum du plaisir est bien présent, avec de délicieuses frites croustillante, le tout agrémenté de Bacon et d'une sauce au fromage pour des moments encore plus gourmands. Cette petite barquette à déguster seul ou à partager est une nouveauté qui connaît un certain succès et qui accompagnera parfaitement votre « Cheese Lover » !

Pour finir car on aime le fromage et que Burger King le sait bien, on peut désormais déguster les petites nuggets de fromages panés, sous forme de petites croquettes à partager. Ces petites bouchées sont ainsi disponibles pour compléter votre menu 100% formage ou alors à déguster lors de petits creux ! Ces croquettes seules ou agrémentées d'une petite sauce, vous feront craquer et fondre à la fois, plaisir garanti ! Alors vous avez fait votre choix ? Sachez que cette campagne est présente depuis le mois de Mars 2019 et se poursuit encore un peu avant de faire place à d'autres nouveautés à découvrir chez Burger King.

Des produits en édition limitée

Bien évidemment chaque campagne que fait Burger King est limitée dans le temps, donc dépêchez-vous pour découvrir cette campagne spécial autour du formage pour vous faire plaisir ! Retrouvez ainsi toutes les informations en lien avec ma campagne « Cheese Lover » directement au sein de votre restaurant ou alors ne ligne sur le site de Burger King.fr. Vous y retrouverez ainsi toutes les informations concernant les valeurs nutritionnelles ou alors concernant les ingrédients et certains allergènes éventuels que peuvent contenir certains produits.