Du nouveau côté appli avec Subway !

Mais avant de la télécharger, il faut savoir de quoi il s'agit, sachez que Subway fidélise ses clients et en téléchargeant l'application Subcard, vous vous procurez une carte de fidélité virtuelle !

Cela vous donnera plusieurs options, donc le cumul de vos points Subpoints ! Vous ne connaissez pas ? Ce sont tout simplement des points qui vous donne des avantages et même des produits gratuits ! Subway souhaite ainsi faciliter la fidélisation, en vous permettant même de parrainer vos amis. Cela vous branche? Alors lisez cet article car nous allons vous décrire le contenu de ces offres et aussi la marche à suivre.

Cumulez des offres et des bons plan mais aussi des Subpoints

Le programme de fidélisation se nomme ainsi le Subsquad, alors oui ça fait beaucoup de noms à mémoriser mais ne vous inquiétez pas, c'est simple comme bonjour ! Dans ce programme visant à vous donner un maximum de bons plans et de fonctionnalités, en quelques clics. Pour commencer, il faudra vous rendre dans votre Apple Store ou dans votre Store Android, afin de télécharger l'application Subcard et créez-vous un compte si ce n'est pas encore fait ! Une fois que vous avez cette petite application, vous devrez préciser votre position géographique et vos données personnelles, ce qui vous servira pour cumuler vos points et pour d'autres options.

Cette application vous permettra ainsi de recevoir en temps réel, les dernières promotions, cumulez des points à chaque passage en caisse, mais lancez-vous aussi dans le programme Subsquad ! Qu'est-ce que c'est le Subsquad ? C'est tout simplement un service qui vous permet en gros de vous faire un groupe (avec vos amis qui ont aussi l'appli) et d'inviter vos amis, pour profiter d'un moment Subway ! Mais la subtilité et le côté novateur réside là, si un membre de votre équipe scanne son code sur place, une sorte de chronomètre se lance et vous avez un temps limité (4 heures) pour vous rendre dans ce restaurant et scanner aussi le code dans le restaurant de votre ami. Cela vous permettra donc de cumuler des points en plus et si vous réussissez la « mission », vous aurez 50 points en plus.

Si cela vous intéresse, informez-vous en ligne ou depuis votre appli pour en savoir plus ! Concernant l'application Subcard, vous pouvez aussi parrainer vos amis, pour avoir des offres et des produits gratuits ! Bref Subway vous donne l'opportunité de rafler les bons plans quand vous le souhaitez et invitez vos amis avec l'envoi de vos codes de parrainage via l'application. Le petit plus c'est que quand vous recevez ce type de code, Subway vous prévient par mail ou par message, quand vous pouvez vous rendre dans votre restaurant habituel, pour récupérer vos produits gratuits comme un sandwich ou alors un cookie. Et vous qu'attendez-vous pour devenir membre du programme Subsquad avec la carte de fidélité numérique Subcard ?