Kiabi organise un grand casting pour l'année 2019 !

C'est donc une excellente nouvelle et en plus tout le monde peut y participer car Kiabi recherche tout type de profil, tout type de morphologie, que ce pour les collections dédiées aux femmes, aux hommes et aux enfants. Participez au casting en solo, entre amis ou même en famille !

Comment y participer ?

Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur la page officielle de Kiabi.fr, au sein de la rubrique dédié au casting national et de commencer à postuler en remplissant un petit formulaire, qui permettra de vous présenter, de divulguer vos informations. Il est très important de remplir toutes les rubriques car sinon vos demandes ne seront pas prises en compte, donc veillez à bien remplir le formulaire. Dans la foulée, vous pourrez aussi découvrir les modalités du casting en choisissant vos plus belles photos, où l'on vous voit bien avec l'air naturel (de préférence sans casquette, sans lunettes de soleil ou alors sans accessoires, qui pourraient cacher votre visage).

Une fois que vous avez envoyer votre « candidature », sachez que les internautes peuvent voter pour votre profil, et ainsi maximiser vos chances, d’être choisi ! En effet, la nouveauté avec Kiabi c'est de laisser les gens voter pour vous, ce qui permet d'orienter le choix final et que vos amis et même votre famille, peut vous soutenir, pour récolter un max de votes ! Ce type de recrutement est donc organisé finalement comme un jeu concours, auquel tout le monde peut participer, ce qui peut être une très bonne expérience pour vous et en plus c'est complètement gratuit !

Avec des cadeaux à gagner !

Si votre candidature ne remporte pas la première place mais que vous arrivez dans les 10 premiers, vous pourrez dans tous les cas, recevoir un bon d'achat d'une valeur de 30 euros pour faire vos achats au sein des boutiques Kiabi et c'est plutôt sympa ! Donc pas de perdant ! Mais ne vous inquiétez pas, il y a plusieurs catégories, comme nous vous le disions précédemment, donc vous avez toutes vos chances ! En effet, pour devenir mannequin chez Kiabi, pas besoin d'être mannequin professionnel, juste d'avoir une bonne attitude, de se démarquer par votre personnalité, tout en restant vous-même c'est la clé du succès !

En plus plusieurs catégories sont présentes comme par exemple, devenir mannequin pour promouvoir la partie lingerie, la gamme grande taille ou encore la gamme maternité, bref il y a du choix ! C'est donc une façon ludique et plutôt novatrice de recruter ses futurs mannequins en mettant en avant le côté naturel car Kiabi c'est avant tout des vêtements du quotidien, confortables et modernes, donc si vous vous retrouvez dans cet esprit, la campagne publicitaire de Kiabi pour devenir mannequin est faite pour vous !