Découvrez la nouvelle version du véhicule Tucson par Hyundai

Un nouveau design, un style plus affirmé et plus stylisée avec des finitions plus soulignées, ce qui complète la gamme des SUV. Depuis plusieurs années les véhicules SUV sont ceux qui remportent le plus de succès car il s’avère que c'est le compromis idéal entre confort, puissance, espace et design.

Un modèle plus sportif qui lui donne de l'allure !

Comme le modèle Tucson N Line est plus sportif que son prédécesseur, il se distingue aussi par un tout nouveau système de motorisation qui s'organise en trois types avec la fameuse technologie Hybrid 48V qui vous donnera toute la puissance nécessaire, quelque soit le type de route. En effet, ce modèle est donc disponible soit en version Diesel, en version Essence et en version Hybrid. La technologie Hybrid est un système beaucoup plus écologique qui permet de trouver des modèles de véhicule plus respectueux de l'environnement, tout en étant aussi puissant ! Retrouvez toute la fiche descriptive de ce dernier modèle directement sur le site de Hyundai qui vous expliquera plus en détail la technologie Hybrid, concernant la consommation de carburant et sur la puissance de ce modèle très prometteur.

Et concernant les finitions internes et externes ? Le Tucson N Line conserve donc un aspect familial qui devrait plaire aussi bien à monsieur, qu'à madame et aux enfants car dans l’habitacle, vous retrouverez de l'espace et du design ! En effet, concernant l'habitacle, retrouvez une calandre chromée, des vitres plus foncées et retrouvez un N un peu partout pour rappeler, que c'est bel et bien la version N Line. Ce modèle est d'ailleurs disponible en huit couleurs dont le noir, le rouge passion ou encore le bleu foncé qui lui donneront une allure élégante et dynamique à la fois. Bien que cette version soit plus sportive, les éléments de décoration et les équipements mettent l'accent sur l'élégance et le raffinement des courbes et bien entendu, pour vous sentir confortable.

Concernant les équipements, les changements entre la version Tucson et la version Tucson N Line sont les suivantes, un nouvel écran encore plus grand car d'une part il est tactile et fait 8 pouces. Ce nouvel ordinateur de bord, conserve toute la modernité du carPlay et du GPS, mais il est positionné d'une manière plus pratique et confortable pour le conducteur, ce qui était le reproche principal du Tucson. Sachez aussi que la nouveauté réside au sein de la plate-forme qui permet de recharger votre mobile sans fil et cette nouveauté est l'un des secrets de la réussite du Tucson N Line. Enfin, son aspect modulable est ce qui interpelle et permettra d'en faire aussi bien un véhicule familial, pour les vacances ou les sorties avec bébé, mais qui conserve un caractère sportif et une puissance non négligeable qui plaira au plus grand nombre. Vous aussi, testez cette nouvelle version de Tucson en version N Line et offrez-vous le luxe de l'essayer sans engagement auprès de votre concessionnaire Hyundai !