En recherche d'emploi ? La Macif lance une nouvelle campagne de recrutement

Vous êtes intéressé ? Dans ce cas, prenez note car cet article est peut-être votre chance, pour rejoindre la Macif. En effet, à la clé, une multitude d'emplois qui peuvent vous correspondre et même des stages, pour les étudiants, donc si vous êtes motivé, rejoignez le groupe la Macif sans plus tarder !

Une campagne nationale

La Macif lance une campagne de recrutement qui s'organise sur tout le territoire français, ce qui est un avantage donc pour prendre connaissance de toutes ces opportunités, vous pouvez vous rendre directement sur le site du groupe. Sinon, ces offres sont également disponibles sur le web ou même auprès des organismes favorisant l'emploi. Le plus accessible reste le site de la Macif, donc une fois que vous êtes sur le site, tout en haut de la page principale, cliquez sur la rubrique « Le groupe Macif recrute » et découvrez les emplois à pourvoir.

Avant même de vous présenter l'objet des offres, sachez que les postes disponibles concernent les régions suivantes, en Auvergne-Rhône-Alpes, en Bourgogne-Franche-Comté, au sein du Centre-Val-de-Loire, en région Grand-Est, dans les Hauts-de-France, en Île-de-France, en région normande, en Nouvelle-Aquitaine, en Occitanie, au sein du Pays de Loire ou encore en Provence-Cote d'Azur. Si jamais votre région est représentée, informez-vous sur le contenu des offres qui sont assez variées et ouvert à tous. Comme nous le disions précédemment, il est également possible de trouver son bonheur par le biais d'un stage professionnel, accessible principalement aux étudiants ou aux organismes de formation.

Concernant les offres d'emploi, vous avez plusieurs options, vous pouvez devenir conseiller commercial au sein des bureaux la Macif mais aussi depuis une plate forme téléphonique, qui vous permettra d'orienter les clients selon leurs besoins. Vous recherchez des débouchés dans le domaine de la comptabilité ? C'est votre jour de chance car le groupe vous propose plusieurs postes. Au contraire, votre domaine c'est le Marketing ? Dans ce cas, le groupe vous propose également plusieurs offres avec notamment des postes à responsabilité comme chef de projet par exemple. Vous concernant c'est plus le secteur du secrétariat ? Dans ce cas, lancez-vous et devenez hôte ou hôtesse d'accueil et bénéficiez de nombreux avantages !

Vous l’aurez compris, plus de 70 postes sont disponibles et parmi la quantité et les spécificités, vous trouverez forcément votre bonheur. Avec le groupe Macif, vous pourrez trouver des contrats à durée déterminé, mais aussi en contrat indéterminé, selon les fonctions proposés. Concernant le recrutement, vous pouvez aussi postuler de façon totalement spontanée, ce qui est aussi une option. Si jamais vous préférez répondre aux offres proposées, dans ce cas postulez directement en ligne avec votre CV en format PDF ainsi qu'une lettre de motivation pour expliquer votre parcours et vos motivations plus en détail. Bonne chance à vous !