Découvrez tout le service d'Apple TV

C'est les marques et les marques de téléopérateurs qui doivent se faire du souci car avec Apple TV, les clients ont accès à toutes les chaînes de télévision (nationales et TNT), avec en prime plus de 100.000 films disponibles soit en location ou à la vente. Et bien entendu, ce service est disponible sur votre TV mais aussi sur toutes les interfaces de la maison comme votre tablette ou même votre smartphone avec l'application Apple TV.

Une nouvelle vision de la télévision

En plus du service de télévision, Apple TV vous permet également de diffuser tout le contenu présent au sein de votre PC ou même de votre mobile, que ce soit des vidéos, des musiques ou même des photos, avec une qualité exceptionnelle. Pour profiter du service Apple TV, il faudra bien évidemment acheter la box, que vous devrez ensuite brancher directement à votre télévision, fourni avec la télécommande. Configurez cette petite box, jusque là rien de nouveau en sachant que la box se connectera directement au réseau Internet (WIFI ou câble Ethernet). Apple TV vous permettra donc de voir ou de revoir vos émissions préférées, mais accédez aussi aux plate formes telles que MyCanal ou encore Netflix ! Il est utile de préciser que pour profiter de Netflix ou encore MyCanal, il faudra posséder au préalable un compte sur ces programmes, ils ne sont pas compris dans l'achat de votre box Apple TV.

Concernant les services de votre Apple TV, il faut savoir que vous pourrez découvrir le service de la TV en 4K, vous procurant une qualité imprenable et accédez à votre compte Itunes. Découvrez aussi le service d'Apple Music, profitez de nombreux jeux inclus dans votre box comme par exemple Guitar Hero ou partagez le contenu de votre tablette/smartphone, sur votre box Apple TV. La box Apple TV vous donne pas mal de possibilités et surtout une qualité qui fait toute la différence. Vous aussi vous désirez vous procurer votre box Apple TV ? Rendez-vous soit sur le site d'Apple France ou alors au sein des boutiques spécialisées, qui pourront vous proposer le service d'Apple TV. Concernant les tarifs, Apple TV est disponible au prix de 199 euros pour une mémoire de 32Go, au prix de 219 euros pour une mémoire de 64Go ou alors en formule coffret.

Il faut également savoir que lorsque vous recevrez votre Apple TV ? Il faudra prévoir le câble HDMI permettant de connecter la box à votre télévision, car celui-ci n'est pas fourni. Concernant la télécommande, elle se nomme Siri Remote et elle en revanche, est fournie avec votre box, lors de l'achat. Cette télécommande n'est pas comme les autres car grâce à elle, vous pouvez lui demander des services au son de votre voix, en plus d'être un appareil tactile. Apple TV vous fait de l’œil ? Informez-vous pour vous procurer cette toute nouvelle box Apple TV, bien que la version Apple TV+ soit déjà programmée pour Automne 2019.