Découvrez la nouvelle boisson de Coca-Cola

Mais attention, il ne s'agit pas là d'une nouvelle saveur de votre boisson habituelle, puisque Coca-Cola revient avec un nouveau produit qui se distingue de ses prédécesseurs. En effet, il s'agit d'une boisson énergisante un peut comme un fameuse marque « qui donne des ailes » mais en version Coca-Cola.

Une boisson énergisante pour vous booster !

Cela faisait un petit moment que Coca-Cola promettait de se diversifier avec des produits que les consommateurs n'avaient pas l'habitude de consommer avec Coca-Cola. En effet, cette nouvelle boisson qui se nomme « Energy » semble déjà faire de nouveaux adeptes et en plus on retrouve la version original mais également la version sans sucres, ce qui est une bonne nouvelle, pour celles et ceux qui adoptent un régime hypocalorique ou sans sucres. Et la composition dans tout ça ? Parce que oui on sait de plus en plus que les boissons énergisantes n'ont plus vraiment la côte donc pourquoi Coca-Cola se lance dans ce type de boisson ?

C'est bien là tout le génie de Coca-Cola qui se distingue avec une recette qui contrairement aux concurrents, ne possède pas de taurine. En effet, la taurine est une molécule qui a une forte mauvais réputation et donc Coca-Cola a préféré privilégier le bon goût de Coca-Cola, que tout le monde connaît mais avec de la caféine naturelle (pas exploitée chimiquement, ce qui lui procure un goût plus intense), avec également du guarana et même des vitamines de type B. Autrement dit, un bon cocktail pour être en forme et pour ne pas manquer d'énergie. Il faut néanmoins souligner que cette boisson est absolument déconseillé aux femmes en période de grossesse ou alors en période d'allaitement, ainsi qu'aux mineurs. En effet, les effets énergisants de type caféine et guarana peuvent avoir un effet indésirable et on conseille toujours de ne pas trop en abuser.

Avant de venir conquérir le cœur des français, il faut savoir que Coca-Cola Energy a d'abord été introduit sur le marché hongrois et sur le marché espagnol et le succès fut bien entendu au rendez-vous. C'est pourquoi désormais, les français aussi pourront découvrir cette boisson pour une toute nouvelle expérience, aussi rafraîchissante. Retrouvez cette boisson au sein de toutes les grandes surfaces, également disponible en ligne auprès de certaines boutiques spécialisées et découvrez la boisson mythique du Coca-Cola, mais autrement ! Pour les personnes qui se posent des questions notamment sur les effets indésirables d'une boisson énergisante ou sur certains ingrédients, il est conseillé de se renseigner directement auprès du service consommateur de Coca-Cola France, qui vous répondra avec grand plaisir. En attendant, cette été sur les plages, on pense bien que Coca-Cola Energy pourrait bien ravir les français avec un côté rafraîchissant et toujours avec le goût inimitable du bon Coca-Cola !