Préparez l'été avec des nouveautés signées Starbucks !

Toutefois, il vous vous mettre en garde car ces délicieuses nouveautés sont très (très) addictives et vous ne pourrez plus en passer ! Vous voulez savoir ? Starbucks a eu tout simplement, la magnifique idée de lancer une gamme de boissons glacées avec des goûts magnifiques, qui vous donneront une explosion de saveur en bouche, tout en vous rafraîchissant ! Et pour une fois, celles et ceux qui ne sont pas très friands de café, y trouveront leur compte alors foncez chez Starbucks pour faire l'expérience de « Teavana Frozen Iced Tea ».

Découvrez les nouveaux thés glacés

« Teavana Frozen Iced Tea » est donc une gamme de boissons qui s'inspire directement de l'été, de la chaleur, de l'exotisme, de la nouveauté qui va littéralement vous faire exploser les papilles avec 3 saveurs que nous allons vous présenter sans plus tarder ! C'est le mélange parfait entre les fruits exotiques, la glace et l'inspiration du fruit, donc c'est vraiment une nouveauté que personne n'a fait jusqu'à présent et en ce sens, c'est une totale exclusivité chez Starbucks. Les produits sont déjà disponibles, donc la prochaine fois que vous passez devant un Starbucks, prenez le temps de vous y arrêter et de faire une pause fruitée avec une boisson qui fera danser vos papilles et vous donnera des envies de voyage et d'ailleurs !

Disponibles en 3 versions, ces boissons sont un mélange entre un jus de fruits et de la glace pilée, que l'on pourrait parfaitement traduire par un smoothie glacé. Cela vous étonne ? Vous n’êtes pas le ou la seul(e) car les boissons sont déjà victimes de leur succès ! Et pour cause, « Teavana Frozen Iced Tea » c'est le choix parmi la mangue et l'ananas, un mariage, doux et acidulé à la fois, qui vous fera rêver. Sinon, vous pouvez craquer pour la version surprenante mais ultra rafraîchissante de la fraise et citron vert, pour une expérience inoubliable. Et pour terminer, Starbucks remet au goût du jour l'orange sanguine avec une boisson qui ne vous laissera pas de marbre croyez-le !

Vous avez fait votre choix ? Nous on a testé et on craque sur la version fraise citron vert pour des instants de pur bonheur. C'est bon, c'est rafraîchissant et puis surtout c'est du fruit et de la glace donc c'est le combo parfait pour préparer l'été et ne pas vous déshydrater. Retrouvez ainsi la gamme estivale « Teavana Frozen Iced Tea » et puis pour savoir lequel est le vôtre, essayez-les tous et décidez ! Cela vous donne envie ? Retrouvez sur application ou alors directement sur le web, les différents Starbucks qui se trouvent à côté de chez vous et vous aussi, venez vivre l’expérience « Teavana Frozen Iced Tea » !