Célébrez la fête des pères avec Décathlon et ses idées cadeaux...

C'est pourquoi Décathlon vous propose une sélection spéciale pour ce jour si particulier avec des idées et des produits de tout type. Il y en a pour tous les goûts mais aussi et surtout, pour tous les prix donc ne cherchez plus Décathlon a le cadeau qui vaille.

Du choix et des cadeaux pour tous les super-papas !

Votre papa est sportif ?
Vous pouvez donc opter pour des vêtements spécialement conçus pour ceux qui aiment faire du sport avec notamment des T-shirts, des pantalons, des shorts et même des vestes, qui vous suivront pour vos parcours running ! Découvrez aussi les vêtements conçus pour la boxe, la course à pied, l’aïkido, le badminton, le basket-ball ou encore l’athlétisme. Retrouvez ainsi des vêtements confortables, de qualité et même des accessoires comme des bandes de boxe à partir de 4 euros, des manchons de volley-ball au prix de 6 euros ou encore un ballon de volley-ball, au prix de 7 euros. Retrouvez ainsi pas mal de produits et d'accessoires pour faire plaisir à votre papa.

Votre papa est plutôt confort ?
Vous pouvez aussi opter pour des accessoires et des vêtements qui feront partie de son quotidien avec notamment des chaussures bateau, tout en cuir disponibles en bleu/marron, de la marque Tribord et au prix de 40 euros. Ces chaussures très confortables vont permettre d'adopter une marche confortable avec une semelle en caoutchouc qui adhère bien et qui ne fatiguera pas votre papa, dans ses mouvements. Sinon, vous pouvez aussi miser sur une sélection sur des lunettes de soleil avec plusieurs coloris et plusieurs marques, afin que cet été papa soit au top du confort !

Votre papa est plutôt sport marin ?
Dans ce cas, ne manquez pas la super promotion avec le kit complet de paddle gonflable pour les débutants, afin d’affronter les petites vagues et de se balader en mer, pour cet été. Le kit est prévu pour les gabarits supérieurs à 80kg et il est disponible soit en bleu, soit en jaune au prix de 350 euros. C'est une super affaire et si papa aime la nouveauté, dans ce cas il devrait adorer parcourir les mers avec ce kit qui est stable, solide, fiable et qui est confortable à transporter.

Vous n'avez pas vraiment d'idées ?
Pas de panique, il vous reste une option, celle d'offrir la carte cadeau Décathlon à votre papa et laissez lui le choix sur le ou les cadeaux qui lui feront plaisir. Il s'agit ainsi d'une carte avec laquelle vous établissez le montant de votre choix, selon votre budget et sachez que vous pouvez l'envoyer par courrier postal, mais aussi par mail avec la nouvelle e-carte cadeau. Rendez-vous en ligne ou en boutique et procurez-vous la carte cadeau de Décathlon !