Les promotions estivales commencent chez Kiko Milano...

En effet, à l’approche de la saison estivale, Kiko dévoile des nouveautés mais également des promotions, que vous pouvez retrouver dans votre boutique favorite, mais ces offres vous attendent également en ligne. Parmi les offres à découvrir vous pourrez choisir celles qui vous attirent le plus comme un produit offert pour l'achat d'un produit, faire votre sélection parmi des produits avec une réduction allant jusqu'à -30% et la nouveauté concerne des réductions sur les soins du visage, pour vous chouchouter cet été !

Découvrez toutes les offres cosmétiques et beauté du moment

De nombreux bons plans sont ainsi disponibles dans la limite des stocks disponibles avec des offres dont vous pouvez profiter jusque fin juin, afin de renouveler votre trousse beauté et ainsi pour prendre soin de vous. La première promotion concerne le 2 pour le prix d'un parmi une sélection de vernis à ongles. En plus d’être très mignons, ils ont des couleurs très peachy et assez neutres, pour se marier parfaitement avec toutes vos petites robes d'été ! Retrouvez également des bases lissantes, protectrices ou des soins nourrissants, pour vous offrir une vraie manucure comme chez des professionnels, avec les petits prix Kiko. Pour bénéficier de cette promotion, sachez que le produit offert s'applique sur le produit le moins cher des deux et que si vous achetez en ligne, la réduction se fera automatiquement.

Le festival des promotions de Kiko, se poursuit avec des offres sur les produits de soin visage, avec diverses gammes qui vont convenir à votre type de peau mais aussi à vos besoins. Par exemple, dans la sélection retrouvez des crèmes hydratantes, des gels pour décongestionner vos yeux ou encore des soins anti-pollution. Que ce soit pour le visage ou le contour des yeux, les produits Kiko vont vous aider à prendre soin de votre épiderme jour après jour. Parmi ces offres, des nouveautés sont disponibles en exclusivité et possèdent un SF15, afin de mieux vous protéger contre les UV. Cette promotion est disponible jusqu'au 13 juin 2019 et pour la majorité des produits, vous aurez une réduction de 30% sur les produits disponibles en ligne ou en boutique.

Une autre offre concerne un produit offert après avoir fait votre shopping et cette offre s'applique jusqu'au 30 juin 2019 et s'applique dans la limite des stocks disponibles, donc dépêchez-vous. En effet, il serait dommage de passer à côté de votre soin pour les lèvres, pour 50 euros d'achat ou de vos pigments à ombre à paupière, à partir de 40 euros d'achat. Si vous faites votre shopping en boutique, on vous proposera automatiquement votre produit à sélectionner et de même si vous faites votre shopping en ligne. En effet, vous pourrez choisir dans une petite section à côte de votre panier, le produit offert que vous souhaitez, avant de finaliser votre commande. De quoi préparer la saison ensoleillée avec pas mal de produits dont des nouveautés et des produits du moment avec Kiko.