Bjorg agrandit sa gamme de produits sans gluten...

La majorité des personnes qui ne consomment pas de gluten le font par intolérance, envers une protéine que l'on retrouve dans la majorité des produits céréaliers et qui se retrouvent dans au sein de beaucoup de produits dérivés. Mais il faut savoir qu’aujourd’hui beaucoup décident de ne plus en consommer car il semblerait que le gluten empêche la perte de poids, ce qui est mis en avant dans de nombreux magazines féminins, le gluten ne semble plus le bienvenu. C'est pour toutes ces raisons que la marque Bjorg décidé de proposer encore plus de produits, afin de répondre avant tout, à une demande de plus en plus considérable.

Des produits savoureux et adaptés à chaque repas

Avant il est vrai que l'on ne trouvait que des produits sucrés dans le rayon sans gluten ou alors des substituts assez restreints, mais aujourd’hui Bjorg propose des aliments sucrés mais également salés, que nous allons découvrir. En effet, pour les personnes désireuses de ne plus consommer de gluten, il faut savoir que dans les viandes animales, du gluten peut parfois être retrouvé. En raison, la consommation de céréales par les animaux peut parfois reteindre encore plus l'alimentation. Avec Bjorg, vous avez ainsi le choix, parmi les produits présents, vous avez le choix sur des galettes de céréales à cuisiner comme un véritable steak, enrichi de légumes et de céréales sans gluten, qui se joindront dans vos assiettes, pour un repas riche en fibres et équilibré. La même version est disponible avec de l'emmental pour ceux qui aiment les repas avec le côté fondant du fromage. Petite nouveauté la même version avec des lentilles et une pointe de curry fait son entrée, pour ravir vos papilles avec des repas assaisonnés au gré de vos envies.

Dans la gamme des produits de boulangerie, on pouvait déjà y trouver le pain complet sans gluten, mais aujourd’hui le pain aux 3 types de graines fait son entrée et il est également disponible sous vide. En effet, cela permet de mieux conserver toute la fraîcheur d'un bon pain tranché avec des graines de sésame, de tournesol et de lin, pour encore plus de gourmandise. Et cette version en plus d'être sans gluten et biologique, ce qui est encore mieux. Dans la même gamme des nouveautés sont aussi disponibles parmi les galettes de riz soufflé, de mais ou d'épeautre pour encore plus de saveur et de choix dans vos repas. En effet, découvrez les nouvelles versions avec du quinoa et en version biologique avec du sésame, pour varier les plaisirs.

Pour terminer, la marque Bjorg frappe un grand coup avec un élargissement encore plus présent dans les biscuits pour le goûter, que ce soit pour les plus petits et pour les plus grands. De cette façon variez vos instants sucrés avec des biscuits fourrés au cacao que l'on connaît déjà mais la version myrtille et la version aux 3 graines sont bien disponibles. Également disponible en version bio, vous pourrez ainsi manger sainement et varier les plaisir, au gré de votre humeur et de votre gourmandise. Riches en fibres et toujours sans gluten, il est devenu très simple de manger autrement avec Bjorg. Bien entendu l’intégralité des gammes de produits sans gluten sont disponibles en boutique mais aussi sur le site de Bjorg, pour découvrir l'étendue des produits.