Votre futur contrôle technique avec Midas...

C'est pourquoi Midas vous accompagne au mieux, afin de savoir au préalable si votre véhicule passera le contrôle sans problème. Avant de vous expliquer comment, revenons un instant sur le contenu de cette norme bientôt en vigueur en France. En effet, il s'agit tout simplement de rendre plus stricte le passage de chaque véhicule et ce n'est finalement que la continuité d'une norme qui est apparue depuis 2018 et qui vise à être plus vigilants sur les émissions de C02, en étant plus attentif aux émissions de chaque véhicule. L'accent sera donc mis sur le contrôle des émissions polluantes, c'est pourquoi Midas vous propose un tout nouveau service, afin de faire évaluer très efficacement votre voiture, avant votre prochain passe au contrôle technique !

Informez-vous dans la franchise Midas de votre choix

Pour ne pas recevoir de contre-visite, il est donc intéressant de savoir que Midas vous propose un diagnostic précis qui comprend le contrôle visuel de l'état de votre véhicule, vérifie également les principales fonctions de votre voiture en vérifiant notamment le système de freinage, l'éclairage et d'autres aspects plus techniques. Ce diagnostic est complètement gratuit et pour accéder à ce service, il suffit de vous rapprocher de votre agence Midas. Les services de Midas vous expliquerons ainsi en détail comment procéder à la vérification générale et détaillée, afin de pouvoir passer votre contrôle technique sans problème. Il est vrai que cette récente nouvelle a quelque peu inquiète la majorité des gens qui pensent que leur voiture ne passera pas le contrôle ou alors se demande déjà s'il ne faudrait pas changer de voiture. C'est pour cela que Midas vous accompagne en toute sérénité pour vous éviter ces désagréments et en même temps, pour vérifier que votre véhicule est bien aux normes.

Par exemple, à l’approche des vacances d'été, ce service peut être très utile et vous rassurer avant de longs trajets, surtout si votre date de contrôle technique se rapproche. Ne prenez pas de risque pour rien et rapprochez-vous de votre centre. Sinon, vous pouvez également aller sur le site de Midas et rechercher le centre Midas, le plus proche de votre domicile et prendre un rendez-vous très facilement. Il vous suffira de vous rendre dans la rubrique dédiée aux services de Midas et de rechercher dans la barre de recherche, les options concernant le contrôle technique. Ce service de diagnostic apparaîtra instantanément. Toujours depuis le site vous pourrez ensuite cliquer sur une icône qui apparaît en jaune et qui vous permet de prendre un rendez-vous directement depuis votre ordinateur. Ce service en ligne est également disponible sur votre smartphone quand vous le souhaitez donc n'attendez plus une minute de plus pour prendre votre rendez-vous car d'ici le 1er juillet 2019, les restrictions concernant le contrôle technique, entreront en vigueur et la demande sera plus grande.