Interflora prépare une Saint-Valentin différente

Interflora fête cette année ses 70 ans et pour célébrer la Saint-Valentin, propose une nouveauté qui va plaire à tous les amoureux. En effet, le réseau de fleuristes a demandé en janvier aux internautes qui le souhaitaient, de déposer leur déclaration d’amour.

 

Cette déclaration d’amour, déposée sur le site Ditesluialatv surprendra votre conjoint. Les meilleures vidéos seront donc diffusées sur les chaines TF1, M6, Canal+ et France Télévisions, dans des spots publicitaires de 20 à 40 secondes durant la semaine de la Saint-Valentin, du 9 au 13 février.

 

Toutes les années, Interflora organise une campagne publicitaire spéciale pour la fête des amoureux. Le directeur marketing et e-commerce de la marque, Cyrille Kittel, a indiqué que la Saint-Valentin est une période très importante pour le réseau  car les ventes se multiplient par 10. Le chiffre d’affaires du groupe en 2015 était de 110 millions d’euros.

 

L’idée de cette nouvelle campagne vient de l’agence Havas Paris qui a souligné qu’en deux semaines à peine, 500 films avaient été recueillis. La sélection finale des extraits de vidéos sera faite par le comité de direction d’Interflora.

 

Thomas Derouault, le directeur de création chez Havas Paris a assuré que les participants dont la vidéo n’a pas été sélectionnée seront prévenus et recevront des cadeaux. Aussi, une version améliorée de leur film leur sera envoyée pour pouvoir la montrer ou l’offrir à leur amoureux(se).