L'aéroport de Montpellier fête ses 5 ans !

Volotea compagnie low-cost basée à Montpellier, fut créée en 2012. Bien qu’étant une jeune compagnie celle-ci a su se faire une place dans le marché aérien en France. Elle a transporté depuis son ouverture plus de 350.000 voyageurs. Son secret réside dans la réhabilitation ou l’ouverture de nouvelles lignes dans le territoire français. En effet les compagnies aériennes françaises sont presque exclusivement tournées vers l’international, limitant les déplacements inter pays au train ou à la voiture.

Volotea a vu un manque à gagner sur ce marché et a entrepris de relier les différentes capitales régionales françaises et européennes. Ses clients s’en sont montrés ravi et la plupart ont réitéré l’expérience profitant des services low-cost de la compagnie.
Edo Friart, directeur du développement explique « Volotea relie des capitales régionales entre elles. Souvent, les lignes que nous avons ouvertes n’existaient pas, ou n’étaient pas assez développées. Nous sommes très satisfaits de la façon donc le public s’est approprié notre offre. Nous prévoyons de transporter 4,4 millions de passagers cette année, avec 80 capitales régionales desservies en Europe. Nous avons une flotte de 28 avions ».
La compagnie a déjà prévue de s’agrandir en ouvrant deux nouvelles lignes cette année vers Lille et Bastia.
Les lignes principales de la compagnie sont multiples, avec des départs de Montpellier, Toulouse, Perpignan, Paris, et des destinations comme l’Italie, la Grèce, la Corse, l’Espagne, la Sicile et le Luxembourg…

Pour remercier ses voyageurs et afin de fêter ses 5 premières années, Volotea a décidé d’offrir 250.000 billet à partir de 5 euros. Des vols tels que Montpellier- Brest ou Montpellier - Bastia font partis des liaisons proposées dans cette offre. Pour rejoindre Strasbourg ou Nantes il faudra compter en moyenne 25 euros.

Cette offre est à profiter jusqu'à ce vendredi 6 avril à minuit.
Pour plus d’information sur l’offre consultez la page www.volotea.com