Une nouvelle qui a fait du bruit autour de la marque Coca-Cola

Oui oui, il semblerait que Coca-cola aimerait faire bénéficier des vertus de cette plante illégale pour créer une boisson toute nouvelle. Alors info ou intox ? Nous avons mené l’enquête pour vous, ne bougez pas !

Coca-Cola lancerait une boisson avec du Cannabis ?

Alors on fait le point ensemble puisque cette nouvelle est une VRAIE information et d’ailleurs un communiqué de presse est sorti, ce qui a lancé la rumeur qui n´en est plus une. Et d’ailleurs sur la célèbre radio française RTL la nouvelle a été reprise et discuté. Donc Coca-Cola envisage d´utiliser précisément la molécule que produit la plante de Cannabis et qui se nomme le cannabinol qui aurait des vertus apaisantes et relaxantes. Alors cette boisson serait illégale ? Non pas du tout puisque Coca-Cola travaille bien sur la question et assure que ce principe actif serait présent sans pour autant bénéficier des effets psychotiques, avec un dosage très précis, les effets seraient justes relaxantes. Comme une bonne tisane au tilleul quoi ! Mais cette boisson est considéré comme dangereuse ? Pas du tout puisque le principe actif du cannabinol n’influence pas le comportement de la personne, donc en soi pas de problème !

Un projet en pourparlers !

Mais pourquoi lancer un produit qui est illégal en France ? Pour le moment Coca-Cola ne précise pas encore les pays qui accepteraient d’introduire le Coca-Cola au cannabis en France mais Coca-Cola assure que ce marche est en plein expansion dans le monde. Il est donc certain que cette boissons serait vendue au Canada, dans quelques états aux États-Unis et dans quelques pays dans le monde dont la Hollande. Mais encore rien pour la France donc à voir sur le long terme. Pour le moment cette décision n’est qu´en pourparlers car il faut établir la recette magique et surtout le bon dosage mais dans les années a venir, ne soyez pas étonné si vous voyez le Coca-Cola au cannabis. Pour autant que l’on se rassure, le cannabinol en soit ne provoque pas d’effets euphorisants mais il s’agit du THC qui procure cet effet, ce qui rend illégal l’usage de cette plante. Donc avec le cannabinol pas de problème, juste une relaxation et un bien-être appréciable qui devrait rassurer les plus sceptiques. Alors quel est l’intérêt ? Coca-Cola aimerait reconnecter avec sa première activité qui était en fait une boisson médicamenteuse au départ. Oui oui au début le Coca-Cola était une boisson vendue sous forme de médicament et puis son bon goût a fait le reste mais Coca-Cola aimerait proposer une boisson avec des vertus appréciables, ce qui pourrait détendre les personnes avec un mode de vie stressant, que l’on connaît dans nos modes de vie en Occident.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.7 32 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires