AXA Seguros exhorte la population à protéger leurs richesses

Dès la première minute de 2015, étend l´obligation d´avoir une assurance responsabilité civile pour tous les utilisateurs avec des voitures modèle 2008 avec la valeur ne dépasse les 255 162 mille pesos, qui circulent dans les routes fédérales.

Cette mesure vise à s´assurer, au moyen d´un coffre-fort, des dommages à des tiers, soit par une blessure ou de dommage matériel, qui peut s´inscrire au moment de la transaction avec un accident de voiture et fait partie de la réforme de la Loi sur les routes, de ponts et de camionnage fédéral, qui est entré en vigueur à la fin de septembre 2014.

 

"Nous savons que n´importe qui peut souffrir d´un accident de voiture. Il est donc important que toutes les personnes à comprendre comment fonctionne cette nouvelle législation qui a commencé les modèles précédents de l´année 2011 qui ont une valeur supérieure à 732 186 mille pesos et qui - dans une manière progressive-, couvrira une plus grande véhicules de parc d´ici à 2017 ", souligne Alejandro González Arceo, directeur de l´assurance AXA prétend auto.

 

Le représentant d´AXA affirme que les accidents se produisent de façon inattendue et une indemnisation pour une voiture endommagée peut être un coup fort sur les finances familiales, donc cette assurance aide à soulager le conducteur de ce problème.

 

La Commission nationale pour la protection et la défense des utilisateurs de Servicios Financieros (CONDUSEF), fait observer que, selon la valeur de la sinestros, rapporté par le secteur des assurances, la moitié des accidents qui se produisent dans notre pays ont un coût moyen par personne de 25 à 50 mille pesos ; et dommages d´entre 10 000 et 15 000 pesos.

 

AXA Assurances, possède une assurance responsabilité civile obligatoire dans les routes, couvrant les exigences imposées par les autorités. "Le coût annuel de cette assurance est de 255 $ pour le cas des automobiles, des coûts importants en ce qui concerne la protection prévue et qui peut éviter des coûts inopinément touchant les finances des familles," ajoute Gonzalez Arceo.

 

Dans un tel scénario, AXA Assurances rapports que les gens qui ont déjà une assurance de voitures ont cette protection, si un des facteurs plus importants, est de confirmer que votre politique va continuer, sinon, exhorte les gens à renouveler leur protection pour fournir tout le nécessaire soutien si elle devait signer n´importe quel genre de mésaventure.

 

Conseils pour renouveler ou acheter une assurance :

-N´oubliez pas que la meilleure couverture est celui où, même si vous passez quelque chose de très grave, vous protéger et laissez ne pas dépenser des montants énormes d´argent ou de ne pas vous débarrasser de votre épargne au moment de l´accident.

 

-Sélectionnez un assureur qui a une couverture partout au pays, ce qui vous a protégé en cas d´accident lors d´un voyage.

 

-Choisir la meilleure forme de paiement et analyse le moyen pratique d´embaucher votre politique : mensuel, semestriel ou annuel.

 

-Rencontrer les avantages supplémentaires offerts par chaque couverture. Par exemple, il y a des compagnies d´assurance qui ont un véhicule de remplacement pendant que votre voiture est en service. Ces détails sont un plus qui maximise les avantages de chaque politique.

 

-Protection en tout temps. Il est important de garder à l´esprit que l´un des avantages que certains de ces assurances ont, est l´extension ; par exemple, couvrir le conducteur, quel que soit le véhicule qui gèrent donc ils seront protégés en permanence.