La Manga Club et Canal + offriront cet été leur premier campus de football, de golf et de tennis pour les 10-14 ans

Le complexe La Manga Club, situé à la Carthagène, en Espagne, sera le scénario l'été prochain du premier campus de foot, de tennis et de golf pour les enfants de 10 à 14 ans. Ce campus d'été, avec la collaboration de Canal Plus ainsi que la société sportive Olagolf, se déroulera du 21 juin au 5 juillet dans un complexe possèdant trois terrains de golf, 28 courts de tennis et huit terrains de football.

 

Une journée d'activité au campus se composera de quatre heures de sport ainsi que de nombreuses activités comme la plongée, le kayak, la voile ou le paddle surf, profitant de l'emplacement , à quelques kilomètres de la mar Menor.

 

Parmi les professionnels qui dirigeront les entrainnements, il y aura  Roberto Carretero, ex de l'ATP, qui a dirigé le centre de Saint-Domingue de tennis et est un commentateur de tennis de Canal + pour leu programme Tie Break.

Niveau golf le responsable sera Álvaro Beamonte Puga, golfeur professionnel, professeur de golf dans différents quartiers de Madrid et aussi commentateur pour Canal +.

Et pour le foot, Isidoro San José, ancien joueur du Real Madrid entre 1974 et 1986, période durant laquelle a joué plus de 500 matchs et remporté quatre ligues, sera chargé de l'entrainnement des enfants.