LE SAMSUNG GALAXY S6 ARRIVERA AVEC NOUVELLES DANS SON NOUVEL EXPOSÉ

Il prend corps arece une des rumeurs qui avaient concernant les nouveautés de la Samsung Galaxy S6. C´est nul autre que la compatibilité native offre alors que recharger la batterie dans ce modèle sans utiliser aucun câble. Il s´agit d´une percée significative puisque, à ce jour, aucun modèle de la coréenne fabricant offert cela et avait besoin d´une extraordinaire pour ce logement.

Ainsi, une étape importante en ce qui concerne ce paragraphe est donnée (en passant, est important de se rappeler que ce modèle utilise boîtier métallique au lieu de plastique, ce qui le rend plus intéressante nouveauté) et proposera un choix de plus en plus demandé par les utilisateurs qui ne veulent pas de colliers de "remplir" la pile de ses terminaux.
 
L´un des détails qui suggèrent le nouvel additif est un rapport détaillé de la Samsung propre qui parle des avantages de recharge sans fil et le grand impact dans un futur proche (même mentionné explicitement qu´ils travaillent déjà pour son adoption à l´échelle mondiale). En outre, il semble que le Samsung Galaxy S6 sera compatible avec des normes différentes de recharge sans fil pour être aussi utile que possible, sans manquer de Qi - le plus largement utilisé de nos jours - cette option.
 
Séparément, un autre détail qui confirme ce dont nous parlons est que pas longtemps vous pourriez rencontrer certains des accessoires qui commencera dans le Samsung Galaxy S6, et parmi eux, il n´y a aucun cas qui ajoute la compatibilité sans fil, qui est une importante donc nous l´avons mentionné précédemment.
 
Alors oui, il semble que comprendra le Samsung Galaxy S6 aura une charge de 2600 mAh (deux cents de moins que la galaxie S5). C´est parce que la recherche d´offrir le plus bas possible d´épaisseur sur le téléphone et, contrairement à ce qu´on pourrait penser, l´autonomie de l´appareil ne réduira pas puisque son processeur Exynos tant l´écran AMOLED qui intégrera besoin jusqu´à 35 % moins d´énergie pour fonctionner.
 
Le fait est que tout cela sera connu le 1er mars au Mobile World Congress, qui est la date choisie pour le Samsung Galaxy S6 est présenté officiellement.