L’opérateur Free Mobile offre dans son forfait le roaming vers une nouvelle destination

Jusqu’à présent, voyager à l’étranger et devoir envoyer un message ou faire un appel faisait trembler les consommateurs qui voyaient à leur retour, une facture désorbitante. Ce n’est pas le cas de Free Mobile, qui a ajouté un nouveau pays dans sa liste pour pouvoir profiter du roaming en toute tranquilité.

 

La nouvelle destination de Free Mobile est la Suède ! Les clients du forfait Free Mobile à 19,99€  (15,99€ pour les abonnés Freebox) pourront accéder depuis et vers la Suède pendant 35 jours par an  des appels, des SMS ou MMS ou encore d’Internet depuis le pays nordique sans coût supplémentaire. Si vous dépassez les 35 jours par an, dans ce cas là, les appels et autres services (SMS, Internet) vous seront facturés aux tarifs en vigueur.

 

Les abonnés de Free Mobile pourront donc profiter du roaming en Suède mais aussi dans d’autres pays, comme la Croatie, le Canada, l’Irlande, la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République-Tchèque, la Pologne, les Antilles, la Guyane Française, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Grêce, le Portugal, la Roumanie ou encore en Israël.

 

Pour profiter du roaming de Free Mobile il suffit comme unique condition, d’être client depuis plus de 2 mois. Aucune excuse désormais pour ne pas appeler à la maison lors de vos voyages à l’étranger !

 

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.7 12 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires