Plus de 2 000 prêts à être les agents de voyages nouveaux ambassadeurs de Disneyland Paris

Disneyland Paris, LePlan et Transavia ont été un important processus de formation en tourisme depuis décembre, ils ont parcouru un total de 42 villes espagnoles faisant la magie Disney les agents de voyages.

Pendant dix semaines les participants ont pu connaître Premiere prochaines versions de l´Europe-parc d´attractions, les arguments de vente, ainsi que toutes les innovations opérationnelles de LePlan de la grande époque de l´année, ce sera une semaine magique et qui débutera le jeudi, jour 12 février.

Le programme de formation est innovant, puisque pour la première fois dans le secteur a été combinée à la toute dernière technologie en matériaux a conduit, avec les médias éducatifs, ateliers créatifs et divers éléments de marketing sensoriel pour stimuler les participants.

Un logo lumineux, fiches techniques, une led et un diplôme pour chaque participant sont les éléments qui composent la magie porte-documents qui est déjà en la possession des 2 100 nouveaux « ambassadeurs de Disneyland Paris » qui ont participé à cette formation qui vise à accroître la vente de la plus importante campagne.

« Agences de voyages sont essentiels pour nous puisqu´ils canal 90 pour cent de nos réserves. « Pour cette raison constamment développer de nouveaux et créatifs, programmes de formation, notre désir est que tous les déplacements des agents pour devenir d´authentiques ambassadeurs de Disney », a expliqué le directeur général de Disneyland Paris pour le sud de l´Europe, Javier Moreno.

La semaine magique commence jeudi 12 février et se termine le 18 mars. C´est la plus grande prévente de campagne de l´année pour une période d´arrivées entre le 1er avril et le 31 octobre. Offre jusqu´à 2 nuits / 2 jours supplémentaires gratuits, enfants de moins de 7 ans séjournent gratuitement (hébergement, billets et air) et des remises supplémentaires sur l´ensemble du Conseil.