Thud absolue de Canal Plus dans la diffusion de la cérémonie des Oscars

Le dernier matin s´est tenu à Los Angeles quatre-vingt-septième édition des prix de l´American Academy of arts. À la cérémonie des Oscars, comme toujours, le tapis rouge a été le protagoniste du gala où les candidats et les différentes personnalités de Hollywood ont posé pour des dizaines de médias. Le showrunner de la cérémonie n´était autre que le controversé Neil Patrick Harris, Barney dans la comédie comment j´ai rencontré votre mère.

 
Les grands gagnants de cette édition ont été Wes Anderson, le Grand Hôtel de Budapest, ruban avec 4 récompenses et Birdman, Alejandro González Iñárritu, mettant en vedette Michael Keaton qui lui a planté face avec 4 d´autres prix, dont celui de meilleur film. La surprise, pour sa part a coup de fouet, un film sur la musique qui a été rien de plus et rien de moins de 3 statuettes. Sans doute la grande nuit oubliée a été les catégories favorites et 7 Boyhood, qui était nominé, seulement été award de la meilleure actrice à la main de Patricia Arquette... L´Oscar du meilleur acteur Eddie Redmayne était par son rôle merveilleux en théorie entièrement le scientifique Stephen Hawking et Julianne Moore a remporté le prix de la meilleure actrice, comme ils ont fait les cotes.

 

Toutefois, ne étaient pas excentrique Lady Gaga, gants ou des spectacles comiques et des comédies musicales les protagonistes de la nuit dans les réseaux sociaux. Si quelque chose a vraiment attiré l´attention des téléspectateurs espagnols a été très mauvaise retransmission qui a offert à Canal + des 2015 Oscars. Dans le rassemblement discute moins le film ; robes et concepteurs a été le thème principal. Malheur à eux si certaines célébrités auraient dû t´écouter ! Il y a quelques jours, certains d´entre eux fait clairement qu´ils ne voulaient pas les questions des journalistes et des médias sur le tapis rouge à mettre l´accent sur leurs carats bijoux. Et canal + ces commentaires ont été pris au sérieux. Notez l´ironie ici.

 

Mais non seulement le contenu sur le monde du cinéma ont été assez pauvre ; les commentateurs, semblait être qu´ils étaient sur le canapé de sa maison plutôt que de radiodiffusion les cinémas du monde la plus importante cérémonie de remise. On pourrait presque dire qu´ils avaient choisi quatre boursiers pour le rassemblement, d´où nous pouvons tirer deux éléments clés : monotonie et l´ennui.

 

« @YonkeyKong : nous avons aimé le film "Oui, mais a pris deux heures à parler de mode. #AquiHueleAOscar, ou @evacelada #AquiHueleAOscar plus ennuyeux présentation, Leticia Dolera et compagnie, la petite musique à l´arrière-plan, silences entre observations,! horreur! «, ont été quelques-uns des nombreux tweets contre la présentation du gala en Espagne. »

 
Une réalisation assez pauvre et pas très réussis traducteurs mettent la finition à l´échec de Canal + au Gala des Oscars de cette année. Bien sûr, on constate que les liaisons avec Madrid étaient minimes car chaque fois que Leticia Dolera et ses compagnons est apparu sur l´écran, il devenait pain. Non seulement ils ne donnaient pas la taille, mais il fait aussi des spoilers ! Et il n´y a rien, absolument rien, ça fait mal plus qu´un spoiler.