Spartoo ouvre le magasin physique et trois nouvelles marques de débuts

La magasin en ligne spécialisé dans les chaussures, ouvrira sa première boutique physique et lancera trois marques propres en 2015. Le premier magasin ouvrira à Grenoble (France) en mars. Dans le même mois les signatures apparaîtra : Moony Mood – mode urbaine – BT et Londres Fericelli – luxe abordable.

Huit ans après sa fondation, Spartoo poursuit son développement. Après avoir fait un trou important dans le monde de la chaussure, les fondateurs du site étendu offre en 2010 avec la peau et des accessoires vestimentaires.

 

Trois nouvelles marques

 

Ils élargissent maintenant l´entreprise avec trois nouvelles marques destinées à différents types de public et qui sera présentée en première au mois de mars. Avec cette version, la société vise à augmenter son chiffre d´affaires de 20 % dans les cinq prochaines années. La société vise à devenir un chef de file dans les 15 pays dans lequel elle opère, y compris l´Espagne.

Dans la même veine, Spartoo ouvrira son premier magasin physique en France, qui sera, selon les prévisions de la compagnie, le premier de beaucoup d´autres.

La société a actuellement une gamme de 70 mille sorties correspondant à 2 500 marques.

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