Nouvelle tendance pour des lèvres douces

La fin du rouge à lèvres ?

Exit le rouge à lèvres et le gloss, désormais ce qui fait parler c’est l’huile pour les lèvres. C’est pourquoi, dédions cet article à ce nouveau produit qui paraît incroyable et qui aurait le pouvoir d’hydrater intensément vos lèvres, en plus de leur apporter une brillance unique. Si cela vous intéresse chères lectrices, lisez ce qui suit plus bas. Nos informations se basent sur le magazine féminin Marie Claire, via un article paru récemment, du coup on s’y est intéressé spécialement pour vous.

Effet marketing ou véritable produit révolutionnaire ?

Il est vrai que les marques de façon générale débordent d’imagination, lorsqu’il s’agit de promouvoir de nouveaux produits et le monde de la cosmétique regorge de produits en tous genres. Mais ce qui intéresse dernièrement c’est ce produit « miraculeux » une huile pour les lèvres. Des marques comme Clarins et Yves Saint Laurent proposent déjà leur version de ce produit, mais avec de telles quantités et un tel choix on ne sait plus où donner de la tête. C’est pourquoi voyons ensemble au gré de cette lecture, si cela vaut vraiment la peine d’essayer ou non.

Il existe une différence majeure entre le rouge à lèvres, le gloss et l’huile pour les lèvres et cela se cache sous un effet nourrissant incroyable. En effet, le rouge à lèvres peut être nourrissant, le gloss aussi mais apparemment l’huile en question est plus efficace. D’après Marie Claire pas mal de blogueuses beauté en font l’éloge, pour son effet nourrissant intense, un peu comme un baume à lèvres, sauf que vos lèvres sont dotées d’une couleur qui ira à ravir avec votre tenue du jour. De plus, ces huiles s’adapteraient au PH de vos lèvres, ce qui permettrait des nuances de couleur complètement uniques.

En effet, nous avons toutes un PH différent d’une personne à un autre. C’est la raison pour laquelle, la couleur que vous obtiendrez pourra diverger de celle d’une autre femme portant exactement la même teinte que vous. C’est bien et ce n’est pas bien en même temps au final… Il est vrai que si vous sélectionnez une teinte de chez Clarins ou chez Yves Saint Laurent et que payez un certain prix (produit haut de gamme) et que la teinte choisie n’est pas la même sur vos lèvres, c’est un peu quitte ou double. Mais bon, cela permet également d’avoir au final une couleur personnalisée, selon votre propre PH alors pourquoi pas.

Un confort unique

Autre point fort c’est le confort du produit sur vos lèvres. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, pas d’effet désagréable et huileux comme on pourrait le soupçonner. Au contraire, apparemment cette huile pour les lèvres apporterait une sensation de confort immédiate et n’aurait pas d’effets désagréables voire collants comme un gloss. En revanche, ne vous attendez pas non plus à un effet comme le rouge à levres matte, on sent que l’on a quelque chose sur les lèvres et cela il faut le savoir avant de se procurer ce type de produit.

Mais au final est-ce vraiment un produit révolutionnaire ?

Franchement non pas vraiment, d’autant que la couvrance ne sera pas non plus comme un rouge à lèvres. C’est pas mal si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau, mais pour le moment le marché des huiles pour les lèvres est encore très restreint. En effet, si vous souhaitez vous procurer ces produits, ce sera soit avec Yves Saint Laurent ou alors avec Clarins et directement on entre dans une gamme de prix allant de 23 euros (Clarins), mais il est vrai que vous aurez pas mal de coloris. Sinon, du côté d’Yves Saint Laurent il faudra débourser 33 euros avec un peu moins de choix.

Ce sont des produits d’une certaine gamme, donc vous le savez après oui ce sont sûrement de très bons produits et une alternative sûrement plus légère pour des lèvres nourries et jolies à souhait. Après de là, à dire que c’est le produit du type must have non, c’est pourquoi à vous de juger et de faire la comparaison si vraiment vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau et de plus léger qu’un rouge à lèvres, sans passer par le gloss ou par le crayon. Dans le cas où vous souhaitez retrouver la version de Marie Claire, c’est par ici et n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires plus bas.

Et vous que pensez-vous des huiles pour les lèvres ?

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.7 40 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires