Découvrez le nouveau service en ligne de Vichy

Avec l'élaboration de gammes de produits reconnus dans le monde entier, découvrez une nouveauté dont vous pouvez bénéficier et ce, gratuitement et depuis chez vous ! En effet, depuis peu avec la technologie moderne, les laboratoires Vichy viennent de mettre au point un nouveau système, qui vous permet de détecter très facilement les premières apparitions de rides et les premiers signes visibles de l'âge. Pour en savoir davantage ne bougez pas !

Pour détecter les premiers signes de l'âge efficacement !

En effet, la marque Vichy fait désormais appel à l'intelligence artificielle pour vous aider à mieux cibler vos rides, à en connaître l'origine, avant de pouvoir choisir facilement le produit le plus adapté aux besoins de votre peau. Après de nombreuses recherches, Vichy a enfin trouvé le moyen virtuel et efficace de vous aider à obtenir une analyse simple et rapide de votre épiderme. Il s'agit tout simplement d'une sorte d’algorithme qui permet tout de même de distinguer 7 types d'évolutions sur votre visage, en fonction de votre age, de votre hygiène de vie et de votre type de peau. Ce nouveau service disponible sur le site de Vichy a été travaillé et approuvé par de nombreux dermatologues, ce qui vous confère une sécurité et un diagnostic précis, vous permettant de vous diriger vers les bons produits de la marque Vichy ensuite.

Comment ça marche ?

Dans un premier temps, il suffit de vous rendre sur le site de Vichy.fr et de vous rendre dans la rubrique qui se nomme « Skin consultai » et de cliquer sur le bouton « commencer ». Avant même de commencer l'analyse de votre peau, il faut savoir que le site va vouloir s'assurer que vous avez au minimum 16 ans et que la marque Vichy va sûrement utiliser vos références personnelles, afin de faire un travail de comparaison avec d'autres profils qui voudront aussi connaître la condition de leur peau. En revanche, sachez que les photographies ne seront pas enregistrées et elles seront automatiquement supprimées après les résultats de votre analyse, pour plus de confidentialité.

Vous devrez donc prendre soin de retirer vos lunettes si vous en avez et surtout de vous démaquiller complètement, ensuite prenez une photographie de vous-même, en prenant soin de garder une expression la plus neutre possible. Tout simplement pour ne pas fausser les résultats, surtout si vous avez naturellement des rides d'expression, lorsque vous souriez par exemple. Pour terminer, votre photographie sera analysée et comparée avec plus de 10.000 profils de femmes existantes et vous obtiendrez les résultats de votre analyse. Dans cette analyse, vous aurez un diagnostic précis et puis les recommandations sur les types de produits à utiliser, mais également des conseils à prendre en compte, pour plus de soin. Et vous qu'attendez-vous ?