Découvrez les offres exclusives chez Xiaomi

Bref, pour celles et ceux qui connaissent et qui sont fans, la marque vous prépare une belle surprise en organisant une semaine en folie et ça commence à partir du 14 Novembre et ce jusqu´au 16 Novembre 2018. Donc, si vous avez besoin d´un nouveau smartphone ou d´accessoires comme une montre connectée ou les écouteurs Bluetooth, c´est le moment d´en profiter !

Des smartphones et des accessoires à prix dingues !

En tête d´affiche, profitez de la gamme Mi Max 3 en Noir avec le grand écran qui vient avec sa montre connectée, si vous achetez le smartphone, ce qui est une très bonne nouvelle. Dans une autre gamme, profitez aussi des smartphones Redmi 6 disponibles en 16GB ou en 32 GB avec double capteur pour optimiser la qualité de votre appareil photo et ainsi partager vos moments préférées avec une qualité digne des plus grandes marques. Le plus ce sont bien évidemment les prix car le tout varie entre 100 et 260 euros, donc ce qui est très accessible et Xiaomi vous prépare les fêtes, pour faire le plein de technologie avant même que Noël arrive. En effet, Xiaomi est très utile car 1 mois avant Noël, la semaine en folie vous permet ainsi de faire plaisir à tous vos proches ! Que diriez-vous d´un smartphone avec un écran maximum, avec une qualité photo qui dépasse les 20MP et le tout avec des accessoires en cadeau une superbe montre connectée qui vous suivra partout dans vos déplacements.

Des offres limitées dans le temps alors dépêchez-vous

Par contre, comme nous vous le disions au début de l´article, cette offre est limitée dans le temps puisque la semaine en folie dure du 14 au 16 Novembre 2018, donc il y en aura pas pour tous les monde. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur le net et ainsi de mettre dans votre panier les offres qui vous intéressent, avant écoulement des stocks. Préparez Noël en prenant le temps de faire plaisir à vos proches ou même à vous faire plaisir et à changer de smartphone, tout en beneficiant d´avantages en terme de prix mais aussi en terme de technologie. Les offres exclusives de chez Xiaomi sont limitées donc on en profite. Si cela vous intéresse, libre à vous de vous rendre sur le web et pour aller sur la page officielle de Xiaomi qui est le www.xiaomi.fr et faites vos petites amplettes. En plus, en cadeau profitez d´écouteurs de la marque Xiaomi en plus de l´achat de votre smartphone et de votre superbe montre tactile connectée à votre mobile pour être au top de la tendance et le tout pour moins de 300 euros. Alors qu´est-ce que vous attendez ?

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations

Laisser un commentaire

Voter

Captcha anti-spam 25 − 18 =