Des bons plans à ne pas manquer avec l'enseigne Brother

Les promotions s’invitent chez Brother pour les soldes

En effet, en pleine période de soldes, vous allez pouvoir découvrir des offres généreuses et multiples, disponibles pour la plupart d’entre elles, jusque février 2020. En effet, avec la marque Brother vous aurez accès à de multiples promotions et c’est uniquement disponible sur le site de Brother.fr. Pour ce faire, découvrez des gammes de produits à usage professionnel, mais aussi des produits et des appareils à usage particulier, bien que la majorité soit à usage professionnel.

Des offres en ligne, depuis le site de Brother.fr

Vous l’aurez compris, comme cela se passe en ligne, il faudra d’abord vous rendre sur le site officiel de l’enseigne Brother, pour accéder au contenu des promotions. Cette année, l’enseigne à décider de faire autrement car en règle générale, pour les soldes, les marques proposent des réductions. Avec Brother, vous allez pouvoir profiter d’un remboursement allant de 50 euros à 100 euros, pour l’achat d’un produit de la marque.

Comment ça marche ?

Pour l’achat d’un appareil ou d’accessoires faisant partie de la campagne promotionnelle, vous allez devoir remplir un petit formulaire, que vous devrez télécharger depuis le site de l’enseigne Brother. Il s’agit tout simplement d’un document, en format PDF contenant deux pages et qui regroupe les informations suivantes :

  • Première partie qui se réfère au produit acheté et la réduction concernée à cocher (25 euros, 50 euros, 100 euros…)
  •  
  • Deuxième partie qui se rapporte à vos coordonnées ou votre raison sociale, si vous êtes une entreprise (prenez le temps de remplir toutes les informations demandées, sinon le remboursement ne pourra pas s’effectuer)
  •  
  • Troisième partie qui concerne votre demande de remboursement (remplissez avec les informations demandées)

Une fois que celui-ci est rempli, il faudra tout simplement l’envoyer par courrier affranchi à l’adresse suivante :

Les Immanquables Print & Scan

Opération – 16390

13766 Aix-En-Provence Cedex 3

France

De cette façon, vous allez pouvoir récupérer entre 50 et 100 euros, depuis votre achat. C’est simple, rapide et surtout très avantageux car cela concerne des offres sur plusieurs produits de la gamme, que nous allons vous présenter.

Résumé des offres en cours

Première offre : Valable du 1er janvier au 31 mars 2020, vous permettra d’avoir un remboursement de 50 euros, sur une gamme d’imprimantes (usage professionnel et usage particulier aussi)

Deuxième offre : Obtenez aussi un remboursement de 50 euros sur des produits de type étiqueteuses (usage professionnel). L’offre est valable du 1er janvier au 31 mars 2020.

Troisième offre : Du 1er janvier au 29 février 2020, vous allez pouvoir récupérer 25 euros sur une gamme complète d’étiqueteuses (usage professionnel exclusivement).

Quatrième offre : Du 1er novembre 2019 au 31 janvier 2020, recevez 100 euros sur une gamme complète d’imprimantes et de scanners (usage professionnel et usage particulier).

Le contenu de ces offres va donc vous permettre avant tout de faire des économies en récupérant de l’argent sur votre achat, ce qui pourra vous permettre d’économiser, tout en vous procurant du matériel dernière génération.

Il ne vous reste plus qu’à aller voir le contenu de ces offres et de vous procurer ce dont vous avez besoin, depuis le site de Brother.fr.