DHL revient en force avec de nouvelles ambitions

En effet, DHL dit vouloir et commencer à remplacer ses avions par d´autres beaucoup plus modernes. Avec 14 avions supplémentaires pour l´année 2018, DHL lance des investissements conséquents pour améliorer son service de livraison que ce soit sur la scène nationale mais surtout a l´internationale ! Avec de grandes ambitions et les moyens pour y parvenir, DHL se lance dans le renforcement de sa flotte pour répondre à une demande toujours plus en hausse et dans les plus brefs délais.

Nouvelle stratégie concernant son réseau international, DHL se veut toujours plus réactif !

En effet, avec l´acquisition de nouveaux avions pour renforcer son réseau intercontinental, DHL surprend et promet de vraies améliorations en terme de temps et de quantité. Il s’agit donc de Boeing 777 Freighter qui composent désormais la flotte de DHL et annonce en recommander sûrement 7 supplémentaires, rien que ça ! Ces nouveaux appareils a la pointe de la technologie pourront ainsi prendre le relais et garantir des livraisons plus rapides qui pourront ainsi satisfaire plus de clients dans le monde entier. La stratégie est donc de partir à la conquête du globe pour renforcer son réseau international et ainsi affirmer sa position de leader en agrandissant son rayonnement commercial. En effet, il faut rappeler qu´avec la démocratisation d´Internet, le E-commerce s´est fortement développé et aujourd’hui il est essentiel de suivre la demande toujours plus présente. C´est donc tout logiquement que DHL suit la marche et propose de nouveaux services plus performants comme par exemple le vol sans escales, ce qui fait gagner du temps et permet ainsi d´être plus réactif.

De nouvelles ambitions en perspective ?

Oui DHL est une société ambitieuse qui comme nous venons de le dire, à la volonté de séduire le monde avec des transports toujours plus rapides et dans le respect de chaque paquet du moins au plus fragile. De plus, DHL s´engage dans la protection de l´environnement avec des appareils qui en comparaison avec les anciens modèles, permettent de réduire de plus de 20% les émissions de CO2, ce qui n´est pas négligeable et permet ainsi un engagement eco-responsable ! Il faut savoir que DHL exporte aujourd’hui dans plus de 200 pays et ce grâce à de nombreux partenariats avec des compagnies aériennes sur plus de 600 vols par jour. Avec tout ce trafic, il est essentiel pour DHL de renforcer sa flotte, tout en préservant au maximum l´impact que ça peut avoir sur la nature. Enfin, DHL annonce d´ici 2050, une suppression totale des émissions de CO2, projet très prometteur, DHL n´hésite pas à employer les gros moyens, pour être plus responsable, tout en étant au service de ses clients. En effet la demande se compte en centaines de millions, il est donc important de pouvoir faire face, tout en étant toujours plus réactif dans le temps de livraison. De cette façon, DHL anticipe et permet d´actualiser son service en fonction de la demande.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.8 30 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires