En panne d'idées pour préparer votre repas de Pentecôte ?

C'est une prise de tête pas vrai ? C'est pour cela que depuis plusieurs années plusieurs millions d'internautes, utilisent le site ou l'application Marmiton qui regroupe plusieurs millions de recettes ! Et comme les événements comme Pâques n'échappent pas à la règle, trouvez vos inspirations directement sur Marmiton !

Suivez pas à pas chaque recette, selon les filtres que vous pouvez vous mettre, comme des plats végétariens, des recettes sans lait, sans gluten ou alors des plats sans matières grasses. Vous avez une multitude de choix et sélectionnez les recettes s'il s'agit d'une entrée, d'un plat ou d'un savoureux dessert. Le gros avantage de Marmiton c'est que vous y trouverez des recettes élaborées mais également des recettes très accessibles. Mettez-vous aux fourneaux avec des astuces et même de nombreux conseils, afin de rendre les fêtes de Pâques réussies, tout comme votre menu.

Marmiton vous propose une multitude de recettes !

Envie de faire vos propres chocolats avec vos enfants ? Suivez les recettes ludiques et faciles avec juste de l'idée et de l'imagination pour vous donner des idées, tout en s'amusant. Vous aimeriez réussir la cuisson de votre agneau ? Marmiton vous explique comment et en quelques secondes ! Et si vos entrées prenez un air plus original avec une entrée cocotte, parfumée aux saveurs orientales ? Marmiton fédère ainsi des millions d'internautes qui comme vous, cherchent à se réinventer avec des plats traditionnels, pour épater votre entourage.

Marmiton c'est un vrai carnet de recettes qui peut vous aider à mieux vous organiser au niveau de vos plats mais aussi des ingrédients avec des espèces de petites listes très utiles. Explorez ainsi toutes les possibilités pour votre plat avec le fameux gigot au four ou alors les côtelettes juteuses et même le carré d'agneau. Ne ratez plus vos repas ou et lancez-vous avec des descriptions mais aussi des vidéos tutoriels, qui vous permettent de mimer chaque geste, pour être certain de réussir votre repas de Pâques.

Si vous désirez aller sur le site, cliquez sur la page de Marmiton et tout en haut de la page d'accueil, vous aurez l’icône du petit œuf de Pâques et laissez libre cours à votre imagination. Vous n'êtes toujours pas membre ? En quelques minutes, devenez membre et retrouvez ainsi plus facilement et gratuitement toutes vos recettes. De plus, vous recevrez toutes les notifications de vos plats favoris, concernant des déclinaisons ou alors de nouvelles publications ! Marmiton c'est donc le rendez-vous des fins gourmets mais aussi des novices en matière de cuisine car tout le monde peut cuisiner, il suffit juste de s'adapter aux recettes ! Si vous le préférez vous pouvez aussi vous connecter depuis votre compte Facebook si cela vous paraît plus simple, sinon en quelques minutes, vous voici dans la communauté de Marmiton.