Et si la carotte était au c´ur de la beauté ?

Il semblerait que ces phrases dites pour stimuler nos enfants à manger des légumes, ne soient pas complètement fausses ! En effet, la carotte est un légume qui possède de nombreux bienfaits notamment pour le soin de votre peau, c'est pourquoi The Body Shop s'inspire de ce petit légume, pour en concentrer les bienfaits, au sein d'une toute nouvelle gamme de produits à découvrir de toute urgence ! Avant de vous présenter ces merveilleux petits produits, un petit point s'impose afin de nous aider à mieux comprendre pourquoi le choix de ce charmant petit légume orange. Tout d'abord, la carotte contient du bêta-carotène présent en assez grande quantité, ce qui fournit un teint halé et favorise le bronzage naturellement.

Selon The Body Shop ça l'est !

Mais ce n'est pas le seul bienfait puisque la carotte contient aussi beaucoup d'antioxydants, de vitamines (A et C), ce qui va aider votre peau à se régénérer et à conserver un « effet bonne mine ». Autre chose, la carotte aiderait aussi à estomper les taches sur la peau mais également les cicatrices, ce qui en fait un super produit naturel ! Mais ce n'est pas tout puisque la carotte contient aussi du collagène et qui va jouer sur l’élasticité de l’épiderme et donc ralentit la formation des rides d'expression notamment. Et puis la carotte, c'est aussi un protecteur naturel contre les UV et ça c'est important de le savoir car les nutriments présents dans la carotte, forment une sorte de barrière de protection contre ces méchants UV, qui peuvent gâcher une journée plage.

Vous l'aurez compris, la carotte c'est donc un super-légume avec de nombreux pouvoirs naturels, que vous pouvez retrouver désormais, en plus de votre alimentation, chez The Body Shop. En effet, la marque étudie depuis des années une gamme qui sera axée sur la carotte pour tous les bienfaits cités précédemment. Étant donné qu'il s'agit d'une gamme toute nouvelle, la marque a sorti pour le moment deux produits, mais espère agrandir la gamme très vite ! Ainsi vous pourrez retrouver une crème hydratante 100% végane, faite avec plus de 97% de produits d'origine naturels et vous assure une hydratation en profondeur pendant 72 heures. Votre peau est ainsi protégée tout au long de la journée contre les agressions (pollution, UV...) et en plus vous stimulez l’élasticité de votre épiderme.

Pour terminer, retrouvez aussi un produit nettoyant pour votre visage toujours à base de carotte et qui avec son pouvoir antioxydant va pouvoir rafraîchir la peau et la débarrasser des impuretés, non visibles à l’œil nu. De plus, sachez que ce produit est aussi 100% végan et que le nettoyant visage est enrichi avec de l'Aloe Vera, produit naturel qui va adoucir la peau et lui apporter un côté tenseur, parfait pour les peaux fatiguées. Bref boostez votre épiderme avec ce produit qui vous accompagnera dans votre routine soin et que les emballages sont tous issus du recyclage. En effet, The Body Shop, comme beaucoup de marques jouent sur le développement durable et éliminent au maximum les matières plastiques. Vous aussi, protégez votre peau en vous munissant de la carotte comme alliée contre les agressions extérieures et contre les UV, pour plus de soin.