Et si vous créiez une cagnotte Galeries Lafayette ?

La cagnotte Galeries Lafayette, vous connaissez ?

Depuis plusieurs années maintenant, nous entendons beaucoup parler des cagnottes en ligne. Elles remplacent les fameuses enveloppes que nous faisions autrefois tourner dans les soirées pour collecter de l’argent. Elles permettent de mobiliser plusieurs personnes dans le but de gâter quelqu’un pour une occasion spéciale : un anniversaire, un départ à la retraite, une naissance, etc. Vous avez certainement déjà vu passer des cagnottes Leetchi ou Paypal, mais qu’en est-il de la cagnotte des Galeries Lafayette ? Vous ne la connaissez pas encore ? Laissez-nous vous la présenter. Elle vous propose d’offrir l’argent recolleté de 3 façons différentes afin de le dépenser :

En carte cadeau : en choisissant cette option, vous bénéficiez de 5% de bonus. La carte cadeau est utilisable dans tous les magasins des Galeries Lafayette de France et au BHV Marais, mais aussi sur leurs sites respectifs. La Redoute est également partenaire de l’opération dans les boutiques du réseau.

En offrant l’argent au bénéficiaire : celui-ci décidera, en fonction de ses envies, de quelle manière il souhaite faire usage de son argent.

Par virement bancaire : ce n’est pas l’alternative la plus avantageuse puisque le groupe prend une commission de 2% sur le montant total des fonds que vous avez collectés.

Cette chaîne de grands magasins est idéale pour dénicher le cadeau parfait puisqu’elle rassemble plus de 2 500 marques dans les domaines de la mode, de la décoration, de l’électro-ménager, des voyages, etc. De quoi trouver son bonheur sans problème !

Comment créer une cagnotte Galeries Lafayette ?

Rendez-vous sur le site internet de l’enseigne et cliquez sur l’icône du menu qui se trouve en haut à gauche de la page d’accueil. Cliquez sur le dernier onglet qui se nomme « Services ». Descendez légèrement sur la nouvelle page et, dans la section « Toujours plus de services ! », faites un clic sur « La cagnotte Galeries Lafayette ».

Cliquez directement sur le bouton orange « Créer une cagnotte ». Maintenant, vous devez renseigner quelques informations telles que : le nom de la cagnotte, le nom de l’organisateur, la catégorie (anniversaire, départ à la retraite, cadeau commun, crémaillère, enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, voyage, liste de mariage, naissance, etc.), la date de l’événement et une description. Profitez de l’encart réservé à la description pour informer les participants de l’objectif de cette tirelire commune en leur précisant à quoi servira leur argent. Vous avez également la possibilité d’ajouter une photo pour personnaliser davantage le pot commun. Une fois la création terminée, il ne vous reste plus qu’à partager la cagnotte en envoyant le lien à votre famille, à vos amis ou à des connaissances concernées par l’occasion que vous souhaitez fêter.

Et pour participer ?

Vous avez reçu le lien et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Juste en dessous du titre de la cagnotte, vous devez apercevoir un bouton « Participer » : cliquez dessus. Identifiez-vous en donnant votre prénom, votre nom, votre adresse électronique et votre date de naissance, puis validez. Le montant de la participation est libre, à vous de participer à la hauteur de votre choix. Vous n’avez pas envie que les autres voient ce que vous avez donné ? Vous pouvez tout-à-fait masquer votre nom et/ou le montant. Enfin, dernière étape : le paiement par carte bancaire.

Comment contacter l’enseigne de grands magasins par téléphone ?

Vous désirez entrer en communication rapidement avec un membre des équipes du service clientèle ? Le téléphone est la solution. Effectivement, après avoir composé le numéro de téléphone, vous serez mis en relation dans les plus brefs délais avec le standard téléphonique de la société. Nous vous prions de bien vouloir consulter la fiche de l’entité qui se trouve dans la rubrique « Entreprises » de notre page. Vous y trouverez le numéro de téléphone dont vous avez besoin.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires