Faites connaissance avec le nouveau service « Darty Max »

Darty favorise la réparation de vos appareils !

En effet, afin de lutter contre le phénomène de consommation intensive, l’enseigne Darty vous propose son tout nouveau service de réparation. Il se nomme « Darty Max » et il est plein d’avantages ! Découvrons ensemble comment assurer une longue vie à tous vos appareils électroménagers.

« Darty Max » un service complet

Vous devez vous demander ce que contient ce service de réparation, mis en place par Darty, c’est pourquoi nous allons vous présenter le contenu de « Darty Max » et ce, en détail. Dans un premier temps, il faut savoir qu’il s’agit d’un service sous la forme d’un abonnement à l’année mais on y reviendra dans quelques instants. Pour le moment, intéressons-nous aux spécificités du service de réparation. Avec « Darty Max » vous pouvez bénéficier de la réparation de tous vos appareils domestiques. En effet, que ce soit pour votre frigo, en passant par la machine à laver, sans oublier votre four encastrable, vous allez pouvoir faire réparer tous vos appareils. Et en plus, en passant par le service de réparation de Darty, les pièces et la main-d’œuvre sont incluses dans le service, donc rien à penser ou à débourser en plus.

Avec « Darty Max » vous gagnez en tranquillité !

Autre avantage avec le service de réparation de Darty, vous allez pouvoir recevoir une assistance téléphonique disponible à tout moment (24h/24 et 7j/7). Vous allez pouvoir demander cette même assistance directement depuis votre espace client sur le site de l’enseigne ou par téléphone et un expert de Darty vous prendra en charge directement. Dans le cas où votre appareil nécessite une intervention physique, sachez qu’avec « Darty Max » vous recevez une intervention à domicile, dans les 24 heures qui suivent le signalement de votre appareil défectueux auprès des services de Darty.

Prenons à présent un cas concret et extrême, toujours avec le service de réparation de Darty, dans le cas où votre appareil a été acheté chez Darty et que celui-ci ne peut être réparé pour n’importe quelle raison, vous obtenez automatiquement un remboursement en carte cadeau, du montant d’achat de votre appareil. Pas mal non ? À présent, vous voulez très certainement connaître le prix de ce service 100% complet pas vrai ? Sachez que pour tous ces services, vous allez payer à peine 9.99 euros par mois. Oui oui, seulement 9.99 par mois pour bénéficier d’une tranquillité à tout moment. Bien entendu, il faut savoir que vous devrez vous engager pendant 12 mois, afin de recevoir le service de « Darty Max », mais au moins tous vos appareils électroménagers sont sous contrôle et vous avez la garantie qu’une solution vous soit trouvée quel que ce soit le cas.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant ce service ?

Dans ce cas, nous vous invitons à joindre directement par téléphone le numéro suivant : 07 72 72 00 95. Il s’agit du contact téléphonique du service de « Darty Max » et vous allez pouvoir obtenir des informations complémentaires ou alors vous abonner. Il faut savoir que ce type de service est vraiment très avantageux sous tous les aspects car il est finalement plus économique et surtout beaucoup plus respectueux pour l’environnement.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau service de réparation ?