La dernière nouveauté chez Mcdonald's à découvrir

Découvrez le « Chicken Avocado » de Mcdonald’s

Vous ne l’avez pas encore goûté ? Pourtant celui-ci est disponible depuis le mois de février et ce, partout en France (dans tous les restaurants de la chaîne de restauration américaine). Si jamais vous ne savez pas de quoi il se compose, voici les composants de cette recette aussi savoureuse que rafraîchissante. Tout d’abord, on retrouve un pain aux graines de courge et également accompagné de maïs concassés, histoire d’apporter une saveur aussi agréable que croquante. Mais au cœur de ce pain, c’est le moment de découvrir une purée d’avocat (légèrement épicée), le tout accompagné de tomate, de fromage cheddar, de chou rouge et aussi d’un délicieux morceau de poulet pané.

Ce burger a tout pour plaire et en plus, il conviendra aux gourmands en recherche d’originalité.

C’est une recette plutôt originale qui coïncide parfaitement avec les nouvelles tendances que l’on peut retrouver un peu partout sur les réseaux sociaux notamment. En effet, d’autres enseignes de restauration proposent de plus en plus des recettes tournées vers de nouvelles saveurs d’une part, mais d’autre part avec un petit côté « healthy » qui reste au cœur des nouvelles tendances. Est-ce que Mcdonald’s recherche aussi à proposer un produit qui s’apparente à une alimentation plus « healthy » ? On ne peut l’affirmer, pour autant on imagine que oui, l’enseigne américaine recherche peut-être à surfer sur cette nouvelle vague. En tout cas, les graines de courge et le chou rouge, en plus de la purée d’avocat, le laissent penser…

Mais est-ce que cette nouvelle recette est à la hauteur de la promesse ? Ce qui est certain c’est que cela va avant tout dépendre des goûts de chacun, en tout cas ce qui est plutôt bien, c’est que le célèbre fast-food propose de type de produit ce qui élargit le choix. On se souvient encore du grand succès de son burger végétarien il y a quelque temps, on espère que cette recette à base d’avocat connaîtra le même succès. Ce que l’on peut dire c’est que nous l’avocat est un fruit (oui oui, c’est bel et bien un fruit et non un légume) qui a une texture onctueuse et qui est très apprécié pour son goût unique, ainsi que pour sa texture crémeuse et douce à la fois. Du coup, on vous laisse juger par-vous même et n’hésitez pas à réagir en commentaire, pour nous faire part de vos impressions sur le sujet.

Une recette prometteuse qui vous attend en restaurant !

Comment se procurer cette nouveauté ? Découvrez le « Chicken Avocado » directement au sein de votre restaurant Mcdonald’s à proximité de chez vous. Mais sachez que ce burger est aussi disponible en commande virtuelle dont le service en click & collect. Que ce soit directement depuis la borne disponible au sein de votre restaurant, au McDrive, depuis votre application mobile ou alors, depuis le site Internet officiel de la célèbre enseigne de fast-food, découvrez le « Chicken Avocado » sans attendre. En effet, nous vous rappelons que Mcdonald’s met en place cette campagne à durée limitée. Jusqu’à écoulement des stocks, venez déguster une recette aussi gourmande qu’inattendue.

Le click & collect vous intéresse ? Sachez que si vous le souhaitez, ce service vous évite de faire la queue (plus judicieux en cette période de crise sanitaire avec ce nouveau confinement) et il se rend disponible depuis l’application mobile officielle de Mcdonald’s, mais aussi sur la page Internet de l’enseigne américaine. Pour ce faire, il sera simplement nécessaire d’avoir un compte personnel (faisable en quelques minutes) et de sélectionner au plus proche de chez vous, le restaurant en question. On vous demandera d’insérer votre code postal, afin de gagner du temps et passez commande, avant de la récupérer au sein de votre restaurant (le tout sans contact).

En espérant que cette nouvelle aussi gourmande qu’épicée pourra redonner le sourire en cette période maussade, sachez que vous pouvez retrouver d’autres actualités sur notre site Telephone.fr à tout moment !