La famille Babybel s'agrandit

En effet, sachez qu'au fil des années la famille Babybel s'est agrandit avec de nombreux produit comme par exemple le mini Babybel au chèvre, le mini Babybel Light pour se régaler sans se priver ou encore le roulé Babybel pour encore plus de fun. Pour toutes celles et ceux qui ont grandi avec ce fameux petit fromage, une bonne nouvelle arrive car Babybel a misé depuis peu sur le bio avec l'arrivée d'un mini Babybel qui est élaboré au bon lait de vache 100% biologique.

Le petit nouveau est biologique !

Il est déjà disponible en grande surface au rayon fromage et il est effectivement fait à base de lait qui provient de nos fermes françaises et qui est donc bio. En plus, si vous vous rendez sur le site de la marque vous pourrez voir que dans un délais de 3 jours, ce lait est acheminé vers la fromagerie officielle de Babybel qui se nomme la Fromagerie Bel, que l'on peut retrouver dans les Pays de la Loire. Mais dans le fond ça garantit quoi les produits biologiques ? Babybel vous répond en vous évoquant que les produits bio sont avant tout des produits qui ne contiennent pas d'Organismes Génétiquement Modifiés (OGM) et que ces mêmes produits sont régulièrement contrôlés, afin de s'assurer de la qualité. Cela nous donne de bonnes matières premières pour ensuite faire de bons petits fromages qui vont régaler toute la famille. Comme pour la version originale, sachez que le mini Babybel Bio est disponible dans un filet de 5 portions. Pour plus d'information vous pouvez également vous informer sur le site de Babybel France ou alors en appelant le service consommateur de la marque.

Et en plus avec Babybel tentez de remporter un séjour à DisneyWorld

Et pour les plus curieux, sachez que vous pouvez découvrir la recette de vos petits fromages favoris directement en ligne en sachant que le produit est fait à plus de 98% de lait, un peu de sel, juste ce qu'il faut pour lui donner ce petit goût si doux et si bon. Ensuite le tout est caillé avec des matières végétales, ce qui est parfaitement adapté aux personnes qui ont une alimentation sans protéines animales et bien entendu le mini Babybel est conservé dans cette petite coque de cire qui permet de conserver tout le goût original de Babybel. En plus de cette nouveauté au bon lait de vache biologique, vous avez une autre petit surprise qui vous attend car en ce moment Babybel vous propose de tenter de remporter vos places pour DisneyWorld en Floride. En effet, à l'occasion de la sortie de Toy Story 4 vous pouvez participer à un tirage au sort, organisé par Babybel en collaboration avec DisneyWorld, pour tenter de remporter vos entrées. Sinon, vous pouvez aussi tenter de gagner pas mal de produits dérivés de Toy Story comme des figurines ou des coloriages. C'est pourquoi, vous pouvez tenter votre chance directement sur le site de Babybel. Pour participer, achetez vos formages favoris et sur le code qui apparaît sur l'étiquette de votre filet et ensuite rendez-vous sur le site de Babybel.