La marque Adidas lance de nouvelles baskets spéciales !

Comment ça ? Et bien ces nouvelles baskets ont été spécialement conçues pour résister aux liquides parfois difficiles à ravoir. Si je vous dit que ces baskets résistent aux taches d´alcool et au vomi, pour les fins de soirée un peu (trop) arrosées, vous y croyez ? Vous devriez car la marque allemande revient avec ce tout nouveau modèle qui devrait remporter un franc succès. Disponibles sur le site officiel de la marque, ces superbes baskets qui au premier abord, sont comme toutes les autres, vous permettront de vous suivre dans toutes vos soirées folles, sans jamais se tacher. Révolutionnaire !

C´est quoi le truc en plus ?

Le revêtement dit imperméable qui permet aux chaussures de ne pas se salir. Il fallait y penser mais Adidas a rendu cela possible en se rendant compte que l´idée n´était pas mauvaise au contraire. Avec la fête de la bière en Allemagne autant dire que la marque aux trois bandes a bien fait. Les adeptes de la marque Adidas ont pu avoir mal au cœur, le lendemain en voyant leur paire sacrifiée pour quelques gouttes d´alcool ou pire... avec des vomissures. Pas très ragoutant, mais bien réel. Donc pour que ce problème ne soit plus qu´un mauvais souvenir Adidas a décidé de lancer cette fameuse paire de baskets qui possède un revêtement bien spécifique qui résiste à tout et ça c´est une excellente nouvelle ! Faire la bringue sans sacrifier ses baskets c´est désormais possible et Adidas a bienfait car depuis leur sorti officielle il y a quelques semaines, les ventes explosent en Allemagne mais pas que !

Pour les amateurs de soirées arrosées ou de festivals, pour danser jusqu´au bout de la nuit !

Bon pour cette merveille de technologie,il faut vous avertir qu´il faudra quand même débourser la somme de 200 euros, selon le modèle, le coloris et la matière. C´est pas donné mais pour avoir des baskets « tout terrain » c´est plutôt pas mal ! Et comme nous vous le disions précédemment les ventes explosent donc le prix n´a pas l´air d´être un frein. Et avec l´arrivée des fêtes de fin d´année, vous pouvez toujours faire la demande au Père Noël et sait-on jamais si vous avez été sages, elles vous seront (peut-être) offertes ! En tout cas l´idée peut faire sourire ou provoquer d´autres réactions plus médusés, mais reconnaissons quand même que la marque Adidas a frappé fort ! Plus utiles, plus résistantes et toujours aussi jolies, ces baskets sont donc disponibles sur le site officiel de la marque Adidas et en plusieurs coloris ! En plus, le modèle fait penser à certains modèles plus vintage, qui est très apprécié, donc pour garder les pieds au sec, tout en ayant du style, ces baskets sont peut-être faites pour vous !