Les déclinaisons du service client de Cdiscount

Cdiscount et son service d’aide pour vous !

Parce que Cdiscount vous accompagne tout au long de votre processus d’achat et même après ! C’est pour cela que nous allons vous rappeler les principaux supports de communication, selon vos besoins. Formulez ainsi toutes vos questions très facilement et comptez sur des équipes réactives, compétentes et professionnelles, afin que vous obteniez satisfaction. Outre le rappel du service clientèle, ne bougez pas puisqu’on va aborder aussi le service de communication en lien avec les clients professionnels et le service de publicité !

Bien que Cdiscount dispose d’un service de vente digitalisé, sachez que le service à la clientèle l’est également, mais il regroupe des équipes professionnelles, soucieuses de votre pleine satisfaction. Pour ce faire, ce service a plusieurs missions et les voici ; vous informer, vous accompagner, vous proposer des solutions, se rendre disponible à tout moment, via un service 100% personnalisé. Pour toutes ces raisons, les clients choisissent aussi de faire leurs achats sur le site de Cdiscount, parce qu’un bon achat, passe aussi par une implication de la part de la marque.

Rappel du service clients de Cdiscount

Nous vous rappelons que si vous avez l’intention de faire passer toute demande auprès du service clients de l’enseigne, le service courrier est une façon efficace d’obtenir les infos que vous voulez. De plus, en cas de problème ou si vous voulez faire passer une réclamation, nous vous suggérons de procédé par une lettre recommandée avec accusé de réception. N’oubliez pas non plus, de soumettre la référence de la commande concernée et la référence des produits aussi. Enfin, soumettez votre missive à cette adresse :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly-Sur-Marne
France

Enfin, si vous souhaite poser simplement une question avant de procéder à un achat par exemple, appelez le 3979 disponible de 9h à 21h, du lundi au dimanche. Mais sachez que le service relation clientèle se décline aussi depuis votre espace personnel ou bien, depuis les réseaux sociaux. Saviez-vous que les agents de Cdiscount sont disponibles sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi de 9h à 18h pour vous aider ? Maintenant oui vous le savez et c’est le meilleur moyen d’avoir la possibilité de compter sur un service clients 100% efficace, toujours là au besoin.

Le service clients section Pro’

Pour les clients professionnels, le service clients de Cdiscount se décline spécialement pour eux. Avec des besoins spécifiques et un besoin de pouvoir compter sur des équipes professionnelles à la disposition de ce type de clientèle, il existe le contact par mail : commerce@cdiscountpro.com. Il est conseillé de joindre tous les renseignements utiles et les références, afin que la demande soit complète et puisse recevoir le traitement le plus rapide possible. Au besoin, Cdiscount propose aussi un contact téléphonique au 3979 et si vous voulez que les équipes vous recontactent, cliquez ici.

Besoin d’un devis ?

C’est très simple et voici comment faire. Dans un premier temps, il est conseillé d’aller tout simplement sur le site de Cdiscount. Mettez-le produit dans votre section « panier » et ensuite, il suffit de vous rendre dans le panier en question, afin de cliquer sur « demander un devis ». Remplissez un petit formulaire informatif et ensuite, vous recevrez dans vos mail le devis souhaité. C’est vraiment simple, efficace et joignable en toute occasion, donc n’hésitez pas. Voilà pour les informations principales sur le service clientèle de Cdiscount et pour contacter le service en lien avec la publicité c’est par ici !

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