Offrir un voyage à vos proches avec Air France !

Air France met en place un nouveau service pour offrir… un voyage

Depuis le site d’Air France, découvrez un service qui vous donne la possibilité d’offrir un voyage à la personne de votre choix. Que ce soit pour un ami, votre moitié ou un membre de votre famille, misez sur un présent original et inoubliable !

Une nouvelle fonctionnalité qui se nomme « Paperplane »

« Paperplane » est donc un nouveau service mis en place par la compagnie aérienne Air France qui désire agrandir son offre et surtout proposer encore plus de choix. C’est pourquoi, si vous le souhaitez vous allez pouvoir découvrir un service qui se décline en deux possibilités :

  • Une cagnotte
  • Une carte cadeau

Si vous souhaitez offrir une cagnotte, dans ce cas nous allons vous expliquer sans plus tarder comment le faire en toute sécurité. Quel est l’intérêt d’une cagnotte ? Sachez qu’il s’agit d’une idée très novatrice et de plus en plus répandue, car elle permet à plusieurs intervenants de proposer la somme de leur choix et de fixer une cagnotte qui sera ensuite offerte à un bénéficiaire. Cela pourra ainsi permettre à ce dernier de s’offrir le voyage de ses rêves ! C’est une idée très originale et parfaite pour un cadeau de mariage par exemple ou même pour un départ en retraite.

Comment fonctionne la cagnotte ?

Vous pouvez faire un petit clic ici ou alors vous rendre directement sur le site officiel d’Air France. Ensuite vous aurez accès à une sorte de section qui se nomme « Paperplane » cliquez dessus et suivez les instructions. Mais pour résumer, un petit formulaire vous sera proposé afin de transmettre les informations personnelles du bénéficiaire comme le prénom, le nom et le montant de la cagnotte. Sur le site on vous recommande lire avec attention chaque information et en quelques minutes c’est fait, votre cagnotte est prête.

Vous voulez plus d’infos sur la carte cadeau ?

Si c’est le cas, toujours depuis le site d’Air France vous allez pouvoir sélectionner le montant, ensuite il ne vous reste plus qu’à payer en ligne et vous recevez la carte cadeau à offrir par mail dans les 48 heures. Une fois que vous recevez cette carte cadeau virtuelle, vous allez pouvoir l’offrir au bénéficiaire et ce dernier pourra l’utiliser comme il l’entend et profiter de tout le réseau Air France et Skyteam (partenaire d’Air France). De plus, il faut savoir qu’avec la carte cadeau virtuelle, elle peut être utilisée en ligne sur le site officiel d’Air France et également en agence de voyages.

Plus de renseignements concernant le service « Paperplane »

Aucune commission ne vous sera facturée pour mettre en place une cagnotte cadeau ou alors pour souscrire une carte cadeau virtuelle. Seul le prix du service vous sera facturé et en cas de besoin tout le service d’aide de la compagnie est à votre disposition. De plus, tous les paiements en ligne sont sécurisés, ce qui vous assure une fiabilité et un service pratique. Nous vous recommandons également de bien vous informer sur les modalités et les conditions, afin d’utiliser ce nouveau service de façon optimale.

Que pensez-vous de cette nouveauté ?