PayPal acquiert Paydiant être renforcée dans le domaine des paiements mobiles

L´industrie des paiements mobiles continue de réchauffement de la planète, encore un nouveau scénario où ces derniers temps une forte concurrence se développe. Dans cet aspect, aujourd´hui nous avons l´annonce de Paypal qui dit que l´acquisition de Paydiant, une société qui n´est pas très connue mais qui, selon l´annonce de Paypal, sa technologie a permis à plusieurs entreprises des demandes de paiements mobiles, en plus de fournir la plate-forme de votre portefeuille Mobile pour le réseau de concessionnaires MCX.

Aucune des deux sociétés de dévoiler les termes de l´accord mais, selon re / code, le coût a été de $ 280 millions. Comme cela arrive souvent dans ces cas, l´opération se terminera quand ils traversent des approbations réglementaires, devrait avoir lieu à la fin de ce mois ou au mois d´avril.

L´inclusion de Paydiant permettra à Paypal pour devenir un partenaire commercial encore plus puissant pour les vendeurs, car propre Paydiant plateforme permettra aux partenaires d´affaires créer leurs propres sacs à main de marque pour accélérer les paiements mobiles dans les magasins physiques et renforcer la participation des consommateurs par le biais de paiements mobiles, engagement, offrir et tapez la priorisation du paiement préféré, comme des objectifs du Président de Paypal, Dan Schulman, dans l´annonce, en outre, a ajouté également permettant aux détaillants d´utiliser n´importe quelle technologie de paiement mobile, soit par le biais de codes QR, soit en vertu de la technologie NFC, selon les besoins de chaque entreprise.

 
Que nous disent au début, la scène des paiements mobiles ces derniers temps est en cours de forte concurrence, où Apple paye Apple et Google avec sa nouvelle rémunération de Android ajoutez plus d´excitation si possible, même si aux yeux de la directrice générale de Paydiant, Chris Gardner, ces deux sociétés ne sont pas considérées comme des concurrents, depuis selon Gardner, dédié uniquement pour faire du bruit.