Pétillez autrement avec Coca-Cola !

Et puis vous savez aussi qu'en France on a la chance d'avoir pas mal de déclinaisons qui s'adaptent à nos goûts et aussi à nos envies. C'est pourquoi, on a pu profiter notamment du Coca-Cola saveur vanille, citron, cerise sans caféine, sans sucres ou sans aspartame. Depuis quelques semaines, Coca-Cola a même sorti une boisson énergétique mais ce n'est pas la seule nouveauté, puisque Coca-Cola a décidé de sortir une nouvelle gamme de produits encore plus fruitée !

De nouvelles saveurs à découvrir de toute urgence !

Avec tout ce choix, on peut se faire plaisir sans réduire à néant nos efforts pour garder la ligne et pour cet été, Coca-Cola revient avec des boissons au bon goût de fruit mais avec zéro sucres ! Poursuivez votre opération bikini, tout en vous rafraîchissant avec des nouvelles boissons qui se déclinent en 3 versions, la première version à découvrir est la version cerise, revisitée et toujours aussi addictive. Le deuxième version est une boisson goût mangue, pour des envies exotiques et la dernière c'est la plus surprenante car elle est au bon goût de gingembre et de citron. Et vous quel sera votre choix ? Le gros avantage c'est que cs boisons sont donc sans sucres et en plus on retrouve un packaging plus pratique à emporter partout avec vous !

Un subtil mélange avec des bulles pour pétiller, la fraîcheur pour se désaltérer en cas de forte chaleur sur la plage ou en terrasse et puis avec un bon goût, qui rappelle le fruit et vous emmène pour une expérience unique ! Pourquoi toutes ces nouveautés à l’approche de l'été ? N'oublions pas que depuis 100 ans, la marque Coca-Cola est présente en France et c'est donc en partie, pour fêter cette date anniversaire que la marque souhaite remercier la fidélité des consommateurs français, en proposant des nouveautés, qui vous feront passer un été au frais. Cette boisson est adaptée ainsi aux personnes qui doivent respecter une diète sans sucres mais en valorisant le plaisir, sans aucune frustration ! Des saveurs nouvelles et exclusives à découvrir depuis avril 2019 en grande surface, dans les bars et les cafés de votre région ou alors en boutique spécialisée, pour retrouver ces nouvelles saveurs !

Pour conclure, Coca-Cola vous invite à vous rendre sur son site afin de découvrir des idées recettes, par exemple comment faire un cocktail sans alcool avec l'une des trois déclinaisons et vous préparer un cocktail 100% plaisir et 100% équilibré. Mais attention, vous pouvez aussi tenter de nouvelles recettes avec du gin ou votre spiritueux favori, pour de nouvelles expériences. En effet, la version citron-gingembre devrait se marier parfaitement avec du gin, pour vous concocter le cocktail de l'été avec toute la saveur et la fraîcheur de Coca-Cola. N'attendez plus et célébrez la venue de la belle saison sur les plages cet été avec votre boisson fruitée pour passer un été au poil... et dans les bulles !