Petit retard pour voir Star Wars VII en avance

Air France avait lancé une offre permettant aux fans américains de la saga Star Wars de voir en avant première le dernier épisode “Le Réveil de la Force”. Le film sort le 16 décembre en France tandis qu’aux États-Unis, il faut attendre 2 jours de plus.

Cette offre comprenait le vol à destination Roissy et le ticket de cinéma pour voir le film au EuropaCorp de Tremblay-en-France. Mais voilà, il y a un problème. Le groupe français n’a pas demandé autorisation ni a prévenu Disney ni Lucasfilm. Ces derniers, possédant les droits de la saga. Le site d’Air France a donc retiré depuis une semaine la référence de l’offre et le logo du Réveil de la Force.

Air France a changé son slogan et pour ne pas avoir de problème, il est possible d’y voir désormais que la compagnie propose d’être “le premier à voir le plus gros film de l’année en France le 16 décembre”. Sur son compte Twitter, Air France a également supprimé tous les messages faisant référence à cette promotion Star Wars. Lors de la réservation en ligne il fallait aussi décider de quel côté de la force choisir.

Si le côté clair ou le côté obsur de la Force. Ce petit détail dédié aux fans à également été supprimé.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4 16 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires