Vos achats de Noël avec la Fnac

Les cadeaux de Noël via le service de la Fnac

Le confinement ne vous empêchera pas de faire tous vos achats de Noël, la preuve avec la Fnac tous vos achats peuvent se faire depuis le site officiel. Mais ce n’est pas la seule et unique bonne nouvelle, puisque plusieurs méthodes existent, afin de faciliter la réception de chaque achat. Enfin, pour encore plus d’utilité, veuillez retrouver le contenu du service relation client de la Fnac si jamais vous en avez besoin.

Bien entendu nous allons concentrer notre lecture sur le service en ligne de la Fnac, bien qu’il soit important de préciser que la Fnac justement fait partie de ces rares enseignes qui continuent d’ouvrir pendant le confinement. La raison est simple, outre certains produits de loisirs, la Fnac propose des fournitures pour les professionnels et donc en ce sens, l’enseigne peut proposer ses produits et accueillir les clients, tout en respectant les mesures de sécurité.

Alors oui, si vous souhaitez vous rendre à la Fnac c’est tout à fait possible, d’autant que toutes les mesures de sécurité sont déployées et que le procédé de désinfection est réalisé chaque jour de façon globale et au sein de tous les magasins Fnac du territoire. Mais en période de confinement, voici une lecture concernant le service en ligne, permettant de réaliser tous vos achats dont ceux de Noël spécifiquement. Si vous le souhaitez, sachez qu’avec la Fnac il est possible d’acheter en ligne, de procéder au paiement et de recevoir les commandes :

- À domicile (express, livraison rapide…)
- En point relais
- Via le service de « click & collect » *

* Concernant ce service, il faut savoir que chaque client pourra se rendre à la porte du magasin la Fnac et récupérer sa commande, auprès d’un membre de la Fnac, sans aucun contact. Pour plus de renseignements sur ce service, veuillez vous rendre sur la section suivante.

La Fnac vous accompagne en toute occasion

Avant de vous présenter le contenu du service relation clientèle de la Fnac, sachez que si vous avez une question ou besoin d’un complément d’information, nous vous proposons de vous rendre premièrement au sein de la rubrique d’aide (via le lien suivant). Vous y trouverez diverses rubriques intéressantes et les reposes sont directement associées ce qui vous permet de gagner du temps et d’obtenir satisfaction en quelques clics !

Si vous le souhaitez, il sera possible de vous mettre en relation directe avec le service client de la Fnac par téléphone au 08 92 35 04 05 (service accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h30) et obtenez toute l’aide dont vous avez besoin. Si vous appelez pour un produit, il est vivement conseillé de vous munir au préalable de toute référence ou documentation, permettant de vous faire gagner du temps. Ce service téléphonique vous est ouvert pour des demandes telles que :

- Problème avec un produit et/ou commande
- Solliciter le SAV
- Obtenir un remboursement
- Concernant la garantie d’un produit
- Concernant un service souscris avec la Fnac

Besoin d’une assistance ?

Voici le lien direct du service assistance de la Fnac, ce qui peut vous éviter un appel, tout en répondant à vos questions. À chaque fois que vous le souhaitez parcourez cet espace et prenez le temps de vous informer sur la situation qui vous concerne. Il est ainsi possible de demander une assistance à domicile, de retourner un produit au SAV de l’enseigne et bien d’autres services annexes sont à découvrir ! La Fnac vous accompagne en toute circonstance et bien que la situation que nous vivons ne soit pas réjouissante, savoir que l’on peut compter sur un service redonne toujours le sourire, n’est-ce pas ?