Vous êtes étudiant ? Rendez-vous sur le site de la marque Nike !

En effet, depuis peu de temps avec la marque Nike, les étudiants peuvent profiter d'une réduction de 10% sur l'ensemble des produits proposés par la marque. On vous explique comment ça fonctionne et ce qu'il faut faire pour bénéficier de ce bon plan, en sachant que c'est complètement gratuit et que cela ne vous prendra que quelques minutes de votre temps !En collaboration avec le site UNIDAYS, tous les étudiants justifiant de leur statut pourront ainsi se faire plaisir avec leur marque préférée, tout en ayant une réduction de 10% sur leurs achats. UNIDAYS est une page Internet qui regroupe tous les étudiants que ce soit dans le domaine privé ou public sur le sol français.

Bénéficiez de 10% de réduction sur l'ensemble des collections

En effet avec la célébrissime marque Nike qui est réputé pour ses collections qui sont toujours dans l'air du temps, vous pouvez ainsi faire votre shopping et en plus vous profiter d'une réduction globale sur vos achats, pas mal non ? C'est la petite nouveauté que Nike a mis en place depuis peu et que nous vous faisons partager car dans le monde des étudiants on aime bien les petits prix et si c'est Nike qui nous propose des prix plus bas, on dit forcement oui !

Cette initiative permettrait de relancer les ventes auprès des jeunes qui sont les plus demandeurs mais avec un pouvoir d'achat moins avantageux, c'est pourquoi il est primordial de vous rendre sur le site de Nike. Il faut néanmoins rappeler que ce type de réduction n'est pas applicable avec une carte cadeaux Nike ou Nike Lab et que cette réduction ne peut être liée à une autre promotion déjà en cours. Enfin cette promotion ne concerne pas non plus la gratuité de votre livraison mais bien les produits de la collection Nike pour homme et pour femme.

Comment faire pour profiter de cette réduction ?

Pour avoir le droit de bénéficier de cette promotion ce n'est pas bien compliqué car vous devrez juste vous rendre sur le site d'UNIDAYS pour contrôler dans un premier temps votre statut d’étudiant, soit avec votre carte d'étudiant directement ou alors par le biais de l'inscription scolaire annuelle au sein de votre centre de formation ou de votre université. Ensuite, après vérification vous recevrez votre code de réduction qui vous permettra de faire vos achats en ligne. Veillez bien à vous rendre sur le site d'UNIDAYS et pas sur la page de Nike.com, de toute façon Nike vous le signale aussi et vous oriente.

Ce code vous sera demandé avant le paiement au sein d'une petite rubrique dans laquelle votre code de réduction devra être écrit. La réduction s’appliquera donc automatiquement et voilà vous vous faites plaisir pour moins cher que prévu. Alors bon plan ou pas bon plan ? En quelques minutes vous avez et le code de réduction et en plus vus pourrez recevoir les offres promotionnelles de la marque en vous souscrivant à la Newsletter de la marque Nike, pour ne pas perdre les prochains bons plans !