Vous êtes fan de KFC ?

Rejoignez le nouveau programme de fidélité par KFC

Depuis l’application mobile de KFC, vivez votre passion pour le poulet et profitez d’avantages exclusifs. Plus rapide, plus simple et aussi plus avantageux, découvrez sans plus tarder comment adhérer à la fidélisation dans tous vos restaurants KFC.

Téléchargez l’application mobile de KFC

Dans le but de fidéliser, mais surtout dans le but de remercier les millions de clients qui composent la « Team Poulet », découvrez un tout nouveau programme de fidélité, qui peut vous rapporter encore plus. En effet, pour ce faire vous allez devoir procéder par étapes et dans un premier temps, il faudra télécharger l’application mobile de KFC si ce n’est pas déjà fait. Pas de panique, l’appli’ est disponible autant sur les systèmes Android que sur le système IOS. De cette façon, vous devenez officiellement membre et vous avez accès à de nombreux avantages exclusifs.

Ensuite, une fois que l’application est téléchargée, il vous faudra vous créer un compte en ligne en cliquant sur la section « S’inscrire ». Dans le cas où vous auriez reçu lors de votre dernière visite, une carte en restaurant, vous pourrez alors cliquer sur « j’ai une carte de fidélité KFC » et vous procéderez à l’inscription facilement. Pour les autres, il vous suffit de cliquer sur la section « s’enregistrer sans carte » et le tour est joué. On vous demandera ensuite d’y insérer vos informations personnelles comme votre nom, votre prénom et votre adresse mail. Comme ça, vous allez pouvoir recevoir toutes les offres et les avantages directement sur votre application mobile.

Un système de points qui rapporte !

Une fois que votre inscription est finalisée, vous recevrez un point pour vous remercier de votre inscription au programme de fidélisation. Pour obtenir d’autres points, sachez que lors de vos prochains achats de menus, d’autres points pourront se cumuler. Par exemple, 1 point comprend toute commande compris entre une fourchette de prix allant de 6 à 15 euros.

Pour toutes vos commandes supérieures à 5 euros, vous cumulerez directement 2 points. Combien de points peut-on cumuler en tout ? Avant de devoir profiter de vos points, il faut savoir que vous avez un cumul total de 9 points, avant de devoir utiliser ces derniers. Autre information à savoir, le cumul de vos points est valable pendant 6 mois.

Que faire avec les points cumulés ?

Vous allez tout simplement pouvoir profiter de menus gratuits et autres produits KFC sans payer un centime. En effet, ce tout nouveau programme vous permet de vous faire plaisir et pour utiliser vos points, voici comment faire. Pour deux points, vous allez pouvoir vous offrir une frite de taille moyenne, une pâtisserie comme un cookie ou même une petite boisson.

Concernant les produits à 5 points, vous avez le choix parmi une glace de type Sundae, 2 bâtons de poulet avec leur sauce au choix ou alors d’autres pièces de poulet parmi une sélection. Pour terminer, une fois que vous avez cumulé 9 points vous allez pouvoir avoir le plaisir de choisir parmi 1 BoxMaster, d’autres pâtisseries, 5 pièces de poulet de type Tenders avec 2 sauces ou d’autres articles disponibles dans la sélection.

Régalez-vous avec KFC !