Télérama et son service abonnement

Et si vous vous abonniez à Télérama ?

C’est le meilleur moyen de retrouver vos actualités en lien avec le Septième Art, retrouvez également de nombreux articles sur la musique ou encore des bons plans culturels, et rejoignez de nombreuses actualités avec Télérama chaque semaine. Pour encore plus d’informations, sachez que le service abonnement est l’idéal donc si vous le voulez, poursuivez votre lecture et on vous expliquera en détail, comment devenir un lecteur abonné en quelques clics et en plus, le service d’aide de Télérama est également présenté.

Télérama c’est le magazine de référence pour accéder à toute l’actualité en lien avec le cinéma, la musique et d’autres arts, au gré de vos lectures. À parution hebdomadaire, sachez qu’en vous abonnant, vous allez pouvoir recevoir votre magazine préféré directement au sein de votre boîte aux lettres ou bien, par mail pour que chaque semaine vous soyez le ou la première à tout savoir sur l’actualité culturelle du moment. Pour ce faire, sachez que plusieurs abonnements existent et ils s’adaptent à vous, donc en voici le résumé.

L’abonnement de Télérama au gré de vos envies

Dans tous les cas, le magazine Télérama vous laisse le choix sur le format, parce que certains préfèrent coûte que coûte la version papier, n’est-ce pas ? Deux formules existent et pour commencer, en payant 11.90 euros par mois, vous aurez accès au magazine en version papier que l’on vous envoie chaque semaine à la maison. Mais chaque semaine, vous recevrez aussi la version numérique depuis votre boîte mail et en plus, vous bénéficiez de l’offre complète de Télérama.

Sinon, vous avez aussi la possibilité de choisir la formule d’abonnement à 8.25 euros par mois, pour obtenir l’essentiel de votre magazine. Recevez également la version papier (toujours dans votre boîte aux lettres), ainsi que la version numérique, vous permettant d’emporter votre magazine Télérama partout avec vous. Pour le prix, votre magazine vous permettra de ne rien perdre de toute l’actu’ culturelle du moment, donc à vous de choisir la version la plus adaptée à vos besoins.

Vous êtes plutôt pour la version digitale ?

Pas de problème, puisque le magazine hebdomadaire Télérama se décline aussi en version 100% numérique et afin de devenir abonné(e), voici la présentation des deux formules présentes. La première vous sera facturée 9.90 euros par mois, en sachant que le premier mois, vous ne payerez qu’un euro symbolique. Pour ce prix, recevez votre magazine chaque semaine en version numérique, et accédez à toutes les infos en lien avec la version complète !

Enfin, la seconde version vous sera facturée au prix de 6.90 euros par mois, et comme pour la première formule le premier mois est au prix d’un euro symbolique. Tout l’essentiel de l’actualité culturelle sera ainsi à votre portée, donc en fonction de vos envies, de votre budget et de votre lecture, retrouvez toute vos actualités chaque semaine chez vous. Et bien entendu, si vous en avez besoin vous pouvez retrouver le service client de Télérama à votre entière disposition pour vous informer.

Le service d’aide de Télérama

Pour répondre à une simple interrogation, il est possible de parcourir la section questions fréquentes avec leurs réponses associées depuis ce lien. Retrouvez ainsi toute une rubrique dédiée au service abonnement et à chaque fois que vous en avez besoin, obtenez les réponses à vos questions. Cela ne suffit pas ? Dans ce cas, il est préférable de vous rediriger vers le formulaire qui vous aidera à obtenir pleine satisfaction.

Une autre option s’offre à vous en cas de besoin et voici le support téléphonique du magazine Télérama si vous le souhaitez. En composant le 01-48-88-51-00, sachez que les équipes du support clientèle pourront prendre le temps de vous divulguer les informations que vous souhaitez. Pour ce faire, il vous suffira de prendre en compte les horaires allant de 9 heures jusque 18 heures, en sachant que le plateau téléphonique est ouvert du lundi au vendredi.

Alors quel abonnement allez-vous souscrire ?