Chiffre d’affaires en hausse pour Vodafone

L’opérateur Vodafone, numéro 2 mondial de la téléphonie mobile a publié la semaine dernière son chiffre d’affaires trimestriel. Ce dernier, pour le sixième trimestre consécutif compte un chiffre en hausse, ce qui est très positif.

Ce trimestre, le groupe fait état d’un chiffre d’affaires de 12,1 milliards d’euros. Une croissance attendue par les analystes qui confirme le redressement de l’opérateur en Europe. Le groupe britannique va certainement faire un bénéfice net autour de 11,7 et 12 milliards de livres sur l’exercice clos à la fin du mois prochain.

Vittorio Colco, le directeur général de Vodafone a expliqué dans un communiqué que les investissements du groupe dans ses réseaux ont donné leurs résultats. Ce dernier a indiqué que Vodafone reste toutefois confronté à des défis de concurrence et de réglementation dans plusieurs domaines mais que ce dernier reste bien situé pour les prochaines opportunités de croissance qui peuvent se présenter. L’opéateur a également annoncé mardi dernier avoir de nouveau pris contact et entamé les discussions avec Liberty Global concernant un échange d’actifs aux Pays-Bas.

Votre entreprise mentionnée dans notre blog

Un nouveau concept publicitaire est né : nous écrivons sur notre site des articles sur votre entreprise.
Plus informations
4.8 21 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires